Magazine Sport

A.S.O. noue un partenariat avec l’Association du Marathon de la Baie du Mont Saint-Michel

Publié le 27 octobre 2015 par Thepinkrunner @thepinkrunner
A.S.O. noue un partenariat avec l’Association du Marathon de la Baie du Mont Saint-MichelA.S.O. noue un partenariat avec l’Association du Marathon de la Baie du Mont Saint-Michel

Amaury Sport Organisation noue un partenariat avec l'Association du Marathon de la Baie du Mont Saint-Michel

Amaury Sport Organisation devient l'organisateur du Marathon de la Baie du Mont Saint-Michel en collaboration avec l'Association du Marathon de la Baie du Mont Saint-Michel. L'édition 2016 aura lieu les 28 et 29 mai prochain.

A retenir :

· Un partage d'expertise pour mieux grandir

· La 19e édition se tiendra les 28 et 29 mai

· Plus de 8 000 participants attendus

· 5 épreuves sur 2 jours

A l'image du Mont, " merveille de l'Occident " qui accueille près de 3 millions de visiteurs (dont 20% d'étrangers) chaque année, le marathon de la Baie du Mont Saint Michel ne cesse lui aussi de grandir en France et à l'international. Le Mont Saint-Michel est un joyau français qui fait rêver, le Marathon aussi !

L'Association du Marathon de la Baie du Mont Saint Michel, organisateur depuis 1997, et A.S.O. travailleront côte à côte à l'organisation de cet évènement. L'ancrage local et l'immense renommée des lieux, associés à l'expertise d'A.S.O. permettra d'agir dans la continuité tout en impulsant un nouveau développement à l'international.

" Le partenariat que nous initions avec A.S.O. va permettre d'accéder à une autre dimension que le marathon peut atteindre grâce à une mise en commun de moyens. Notre association de bénévoles perdure aux côtés d'A.S.O. et nous serons très fiers de voir grandir nos épreuves grâce à des équipes dynamiques " a déclaré Denis Craveia, Président fondateur de l'Association du Marathon de la Baie du Mont Saint Michel.

Déjà organisateur de marathons dans les villes de Paris, Lyon, Marseille et Reims, c'est un nouveau défi que relève aujourd'hui A.S.O. " C'est un immense privilège d'organiser le Marathon de la Baie du Mont Saint-Michel dont le rayonnement en France et à l'étranger dépasse l'aspect sportif. Notre ambition est de poursuivre, main dans la main avec l'Association, le développement initié il y a 18 ans et d'accentuer l'internationalisation de ce magnifique marathon " a déclaré Yann Le Moenner, Directeur Général d'A.S.O.

La 19e édition se tiendra les 28 et 29 mai 2016, et plus de 8 000 participants sont attendus sur 5 épreuves distinctes : un marathon, un duo-marathon, un 10 km (le 10km de Saint-Malo), une course féminine de 5 km (la Malouine) et une course pour les enfants (le Marathon des Loustics).

Les inscriptions seront ouvertes le 27 octobre 2015 sur le site www.asochallenges.com, plateforme d'inscription d'A.S.O. pour l'ensemble des épreuves grand public qu'elle organise.

Retrouvez toutes les informations sur www.marathondumontsaintmichel.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thepinkrunner 14373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine