Magazine Santé

Rester jeune grâce au Colarigen

Publié le 27 octobre 2015 par Espritphyto

Nous recherchons toutes et tous à rester jeune le plus longtemps possible. Saviez-vous qu’il était possible de paraître plus jeune que son âge sans injections et sans chirurgie esthétique ? Souhaitez-vous que je partage mon secret avec vous ? Rapprochez-vous…. Un peu plus près… Vous êtes prêt ?

Le Colarigen

Grâce au Colarigen dites au revoir aux rides et aux ridules. Il repulpe et sublime les tissus de votre peau et combat efficacement les signes de l’âge. Le Colarigen est un complément alimentaire 100% naturel, il comporte pas moins de 10g de collagène par sachet. Peu de compléments alimentaires sur le marché, peuvent se venter de proposer un produit aussi bien dosé.

Rester jeune grâce au Colarigen

Restez jeune grâce au Colarigen. C’est un complément alimentaire à base de colarigen 100% naturelIl combat ainsi très efficacement les signes de l’âge. Les tissus de votre peau sont lissés et repulpés.

Retrouvez la cure de 1 mois de Colarigen en suivant ce lien : Colarigen 30 sachets

Qu’est-ce que le collagène ?

Notre peau contient des fibroblastes qui produisent des fibres de collagène dans nos tissus conjonctifs. Le collagène est donc une protéine naturellement fabriquée par notre corps. Il favorise la régénérescence des cellules et raffermi la peau. Au fil des ans, notre corps fabrique de moins en moins de collagène et notre peau perd en souplesse et en élasticité.

Le saviez-vous ?
À partir de 25 ans, les premières rides apparaissent du au ralentissement de la production de collagène de notre corps.

Les vertus du Colarigen

Le Colarigen est également  enrichi en vitamine C et Vitamine D3. La Vitamine C contribue à la formation de collagène dans le corps. Ce complément alimentaire est particulièrement efficace pendant les saisons froides. En automne ou hiver notre peau manque de soleil et c’est ainsi qu’entre en scène la vitamine D3. Surnommée « la vitamine du soleil », la vitamine D3 synthétise naturellement les cellules de la peau sous l’action des rayons du soleil.

Dès le 3ième mois, vous verrez des réels effets positifs sur votre peau. Néanmoins, si vous vous voulez voir de véritables résultats, nous vous préconisons une cure à l’année. Qui a dit que l’élixir de jouvence n’avait pas encore été découvert ? Grâce au Colarigen vous paraîtrez vingt ans de moins !

Nous vous conseillons également le baume contour des yeux anti-rides liftant.

Rester jeune grâce au Colarigen

Ce baume anti-rides liftant spécialement formulé pour le contour des yeux apporte un effet tenseur immédiat qui atténue les rides de la patte d’oie grâce à une combinaison unique d’actifs naturels.

Les extraits de ruscus et d’arnica apaisent la peau et atténuent les marques de fatigue.


La poudre de riz estompe les rides par diffusion de la lumière et offre un toucher soyeux et non collant qui facilite le maquillage.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Espritphyto 562 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines