Magazine Conso

Le musée Grévin nous donne la chair de poule

Publié le 27 octobre 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Le Grévin Paris vous présente sa prochaine grande actualité " Le Grand Frisson ". Pour la première fois, le musée Grévin Paris va frissonner de " Peur " avec deux expériences à vivre en famille ou entre amis...

En exclusivité, depuis le 17 Octobre et jusqu'au 1 Novembre 2015, Grévin Paris vous invite à pénétrer dans un univers surprenant avec un décor " Spécial Halloween " original. L'occasion de faire découvrir aux grands comme aux petits une autre facette du musée dans un cadre totalement inédit avec des comédiens costumés. Au programme, deux expériences inédites à Grévin Paris (une en journée et une autre en nocturne pour les plus téméraires en quête de sensation forte).

Les poupées de cire sont déjà très effrayantes surtout dans le noir, mais en y ajoutant des personnages qui viennent hanter le parcours, on frissonne de bon coeur !

En journée , c'est pour la famille
Grévin Paris vous invite à pénétrer dans un univers surprenant avec un décor " Spécial Halloween ", original mais bon enfant sur tout le parcours, avec la présence d'animations excentriques proposées par des comédiens costumés pour la circonstance.

En soirée pour lES PLUS COURAGEUX
Pour les plus courageux en quête de sensations fortes, Grévin Paris prolongera l'expérience en nocturne à partir de 21h, avec les nuits du " Grand Frisson ". La visite du musée se fera exclusivement à la lampe torche pour vivre un moment des plus angoissant, dans un décor glaçant avec la présence de comédiens incarnant des personnages terrifiants et ensanglantés. Du jamais vu à Grévin Paris, sous le regard amusé et complice de vos célébrités favorites, un parcours à adrénaline qui ne manquera pas de faire de cette visite
exceptionnelle une surprise mémorable pour les visiteurs d'un soir.

http://www.grevin-paris.com/fr/paris/tarifs

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 65044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines