Magazine Conso

Pour Noël sodastream met l’innovation au pied du sapin

Publié le 27 octobre 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

soda stream propose des concentrés pour réaliser de délicieux cocktails avec ou sans alcool pour s'accorder une pause festive.

Au lendemain des repas de fêtes, soda stream est le partenaire " hydratation " idéal ! Après quelques écarts gastronomiques ou alcoolisés, on a besoin de s'hydrater. Quoi de plus plaisant qu'un bon verre d'eau pétillante.

Une étude récente a démontré que les utilisateurs de soda stream consommaient en moyenne par jour 3 verres d'eau de plus que ceux qui ne possédaient pas de machines.

Deux nouvelles machines pour une fin d'année pétillante ! Sodastream Power : transformer l'eau du robinet du bout des doigts !
Pour Noël sodastream met l’innovation au pied du sapin

La nouvelle soda stream Power est le fruit de la recherche soda stream en terme d'innovation pour un usage simplifié et du designer Yves Behar pour créer un objet élégant. Tout le pouvoir de l'eau pétillante à volonté et sans effort est entre vos mains !

D'un simple geste l'eau devient moins plate... plus passionnante

Elle intègre un nouveau système de gazéification très avance pour ajuster la pétillance de l'eau au goût de chacun avec une grande précision. Une simple pression du doigt sur l'un des trois boutons rétroéclairés gazéifie l'eau selon 3 niveaux d'intensité !

sodastream Play Black & White special edition
Pour Noël sodastream met l’innovation au pied du sapin

Damiers, rayures, losanges, zébrures et motifs façon rorschach... le noir et blanc graphique est la tendance mode de l'automne-hiver 2015-2016 !

sodastream fait pétiller cette tendance avec l'édition limitée sodastream Play Black & White Special Edition aux allures monochromes, ainsi que trois nouvelles bouteilles aux allures psychédéliques et seventies !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 68110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines