Magazine Culture

TPMP : Il y a de plus en plus de cons !

Publié le 28 octobre 2015 par Misteremma @misteremma

TPMP : Il y a de plus en plus de cons !

N'en déplaise à Alain Delon mais il y a de plus en plus de cons en France... en tout cas, si l'on reprend ses propos publiés dans Tv Magazine :

Cyril Hanouna a dû comprendre et bien assimiler pourquoi on l'aimait. Et il en joue. Je trouve ça guignolesque. Cyril Hanouna, à chaque fois que je tombe sur lui, c'est toujours la même mimique, le même sourire, le même regard. Il n'y a pas que lui. Ce qui me fascine 'salement', c'est que ces émissions sont faites parce qu'on est sûr d'accrocher des millions de cons. Je n'ai pas dit de 'Français', j'ai dit de 'cons' !

Et oui, les audiences de Touche pas à Mon Poste sur D8 fonctionnent de mieux en mieux. Après des records à 1,4 millions de téléspectateurs, il semble que plus rien n'arrête Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Cette semaine, les audiences explosent à 1 548 000 téléspectateurs pour ce mardi 27 octobre 2015, date où l'animateur a appelé le Premier Ministre Manuel Vals en direct sur son portable (!). Les audiences furent encore plus haute la veille, le lundi 26 octobre 2015 : 1 645 000 téléspectateurs.

Ce lundi, Cyril Hanouna a réussi un double exploit : (1) il a du changer son programme car ses potes Kev Adams et Gad Elmaleh voulaient annoncer dans son programme leur prochain spectacle en exclu; (2) Julie Delpy et Danny Boon avaient accepté de venir faire la promo du film Lolo dans Touche pas à mon poste... et là est le vrai virage ! Ce n'est pas anodin. Il y a peu, l'animateur vedette de D8 n'avait pas eu droit à Justin Bieber. Il avait juste eu droit à une ridicule rencontre fortuite avec le chanteur canadien dans un couloir... On aurait dit moi !

Cyril Hanouna est devenu incontournable et de " vrais " vedettes/stars viennent maintenant s'encanailler dans cette émission qu'ils ont toujours trouvée vulgaire et populaire. Il est certain que Julie Delpy n'était pas à l'aise. On la sentait stressée, trop intellect pour TPMP, mais elle est venue et elle a joué le jeu. On imagine que l'entourage du film a demandé à Cyril de le faire soft : pas de déguisements, pas de serpents, pas de danse du ventre... mais quand même, les questions sont restées dans le ton de l'émission et tout s'est très bien déroulé. Julie Delpy et Danny Boon ont ouvert la voie à une nouvelle ère de Touche pas à Mon Poste.


Retour à La Une de Logo Paperblog