La première entreprise de services du numérique dans le secteur des services informatiques en France, Capgemini, a annoncé avoir signé un contrat avec la Nationwide Building Society, une entreprise financière mutualiste britannique. La société de crédit immobilier souhaite ainsi " améliorer l'expérience offerte à ses utilisateurs, accroître sa flexibilité en vue de répondre à la demande croissante des clients et s'imposer comme le premier fournisseur de services financiers au Royaume-Uni ". Petteri Uljas, en charge des services d'infrastructure de Capgemini en Europe du Nord déclare être " très heureux de collaborer avec une société aussi prestigieuse que Nationwide, et de l'aider à maintenir son leadership en matière de qualité de service ". Retrouvez davantage d'informations en cliquant ici.
Désormais Capgemini se positionne, selon Pierre Audoin Consultants (CXP Group), à la seconde " place du marché des services d'infrastructure en France ". Aujourd'hui, Capgemini accompagne la transformation numérique et la dynamique d'innovation de ses clients, en France grâce à " ses 7000 experts et consultants spécialisés dans l'infogérance d'infrastructure, de front office et de back office ". Cliquez- ici pour en lire davantage sur le sujet.
Notez que la société Capgemini, est également labellisée " OBMS Supplier Network ".
Ce contenu a été publié dans Actualités, SSII par Camille B, et marqué avec capgemini, Nationwide, OBMS. Mettez-le en favori avec son permalien.