Rédacteurs et stagiaires: cliquez sur cette barre pour vous connecter en back-office de la rédaction!
Travaillant d'abord sur des émissions telles que "Joueur du Grenier" et "3615 Usul" (en tant que co-auteur), c'est avec sa chronique "Crossed" qu'il se fait connaître auprès des internautes. L'émission, lancée le 6 février 2013 sur le site jeuxvideo.com, est un concentré d'analyse de films, d'histoire du cinéma, d'énergie et d'humour, au rythme effréné de diction de monsieur Debbache.
Véritable œuvre visuelle et didactique, "Crossed" offre un excellent divertissement mais demande également des efforts pour saisir toutes les informations, tant la dynamique est au cœur de la réalisation. La chronique compte 28 épisodes, d'un format moyen de 10 minutes, et s'est clôturée le 16 avril 2014.
La qualité n'ayant jamais fait défaut, c'est avec une nouvelle chronique qu'il revient sur le devant de la scène en octobre 2015, et que les internautes lui manifestent leur pleine confiance.
Alors que la campagne de financement devait atteindre 20.000 € en 33 jours, les fans apportent leur contribution pécuniaire et seulement une heure plus tard l'objectif est atteint. Mieux, l'objectif est, à l'heure où cet article est rédigé, dépassé de 613%, ce qui représente une somme de 122.690 €.
Fort de ce soutien, le vidéaste et ses acolytes feront patienter les internautes jusqu'à la fin 2015, qui doit marquer la sortie de la nouvelle émission.