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Un mois d’octobre actif pour TC Group

Publié le 29 octobre 2015 par Tcuentofr @tcuento_fr
Un mois d’octobre actif pour TC Group

Ce mois d'octobre, TC Group a participé à deux événements majeurs dans le secteur du retail pour présenter les nouveaux modules qui font partie de l'ensemble d'outils de Retail Intelligence.

Le PLV Intelligent, un appareil révolutionnaire qui convertit un PLV classique en un puissant armement de ventes pour les marques et retailers. Il s'agit d'un dispositif de reconnaissance faciale avec un récepteur Wi-Fi placé dans un endroit stratégique du mobilier commercial et / ou de l'expositeur de produits, dans la vitrine ou à l' intérieur du magasin, qui permet de reconnaître le sexe de l'acheteur, sa tranche d'âge et le temps qu'il investit lors de son interaction avec le produit.

La Satisfaction Client est aussi un nouveau module en interaction avec les clients pour valoriser l'expérience d'achat. Il se matérialise par un échange direct ou via l'interface du téléphone mobile du client.

Ces modules ont été présentés lors du Commencer Connecté Show organisé par Retail Network (). Un événement qui revendique le commerce connecté dans le retail. Un nouvel environnement devenu incontournable pour tous les retailers. Ce salon, et show, veut réunir tous les acteurs afin d'inciter et d'impulser ce nouvel écosystème. Un salon vivant et interactif, deux plateaux de tables rondes et des espaces networking favorisant les échanges professionnels.

Un mois d’octobre actif pour TC Group

En outre, TC Group Solutions a été invité par un de ses clients phare, l' enseigne dédiée à l'univers du jardin, , à venir exposer son module de comptage d'entrées et sorties du magasin lors de sa convention pour les franchisés Jardiland. À ce jour, TC group équipe les 83 points de vente répartis en France et se prépare à mettre au service des franchises ses outils de Retail Intelligence. À travers lesquels il est possible de connaître le taux de transformation d'un magasin afin de chercher des leviers d'amélioration qui vont provoquer la constante évolution croissante de cette donnée clé pour tout retailer. À la fois, les données de comptage des entrées et sorties du point de vente permettent aussi de connaître l'occupation moyenne du magasin et le temps moyen de séjour des clients.


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