Une perte de poids encourageante mais…
Mal dans sa peau et souhaitant se reprendre en main, Rob Kardashian est actuellement en train de mettre sa vie en danger selon ses proches, s’infligeant des séances de sport trop intenses et ne consommant quasiment rien. En effet, les résultats sont visibles puisqu’il a déjà perdu énormément en peu de temps, ce qui l’encourage d’autant plus à persévérer. Mais cela est expliqué par de dangereuses méthodes : souvent déshydraté, faisant des activités sportives alors qu’il est affamé, rien de cela n’est recommandé dans un régime.… attention à la reprise !
Rob Kardashian n’en est pas à son coup d’essai concernant les régimes.Le jeune homme d’affaire de 28 ans a connu, au fil des années, des phases de régimes draconiens, pour reprendre du poids aussitôt derrière. En effet cela peut s’expliquer par un manque de volonté, ou des problèmes personnels. Il est vrai également qu’un régime très restrictif laisse parfois place aux craquages, ce qui entraine beaucoup de culpabilité et un certain mal-être. Et c’est bien connu, rien de tel que de la nourriture réconfortante pour faire du bien au moral, ce qui provoque des maladies comme le diabète, ou augmente le taux de mauvais cholestérol dans le sang, et à terme des problèmes cardiaques.
C’est un vrai cercle vicieux auquel il faut absolument échapper, à l’aide de spécialistes en nutrition ou d’un régime adapté à son mode de vie.
En effet, commencer un régime pour se sentir mieux dans sa peau est une raison tout à fait louable, cependant le but d’un régime est de maintenir sa ligne, et ne surtout pas mettre sa vie en danger. Ainsi, il est important de se renseigner et de faire preuve de détermination.