Les équipes de My.com viennent de dévoiler la prochaine mise à jour pour Skyforge, qui débarquera le 12 novembre prochain.
Intitulée Journey of the Divine cette dernière proposera des Avatars pour les Invasions, des Spécialisations Divines, des Académies pour les Panthéons, des amélioration d'interface, des corrections de bugs, et bien plus encore !
Voici quelques exemples :
- Avatars d'invasion : Les armées d'invasion ont compris la menace que représente Aelion et ne peuvent rester sans rien faire pendant que nous vainquons leurs assauts vagues après vagues. Les avatars des dieux envahisseurs accompagnent désormais leurs armées. Les avatars sont le théâtre de batailles difficiles pour 10 joueurs qui rapportent des récompenses épiques, et le plus important, les objets qui donnent accès aux spécialisations divines !
- Académie de panthéon : Les jeunes immortels qui entament leur périple à travers Aelion peuvent désormais élire domicile au sein du système d'académie des panthéons. Les joueurs n'ayant pas encore débloqué leur Forme divine peuvent joindre librement l'académie d'un panthéon, une sous-section où des joueurs expérimentés leur enseigneront les principes du jeu, où ils pourront contribuer à l'expansion du panthéon en devenant plus puissants et être récompensés pour leur engagement !
- Navigation dans l'Atlas de l'ascension : La navigation au sein de l'Atlas de l'ascension a été rendue plus fluide en permettant aux joueurs de trouver directement la compétence, le talent ou le symbole qu'ils recherchent. Cela supprime la nécessité de parcourir l'Atlas au hasard et du même coup, l'ennui que cela procurait !
- Spécialisations divines : Les courageux immortels qui affrontent et battent ces redoutables avatars reçoivent un livre spécial, le Savoir de l'avatar. En lisant ces ouvrages magiques, les immortels peuvent trouver l'inspiration qui leur révèlera les secrets des dieux eux-mêmes ! Au sein de six spécialisations, les joueurs pourront donner encore plus de pouvoirs à leur Forme divine pour qu'elle corresponde à leur style de jeu et leur ouvre la domination totale du champ de bataille.