Christiane Chavane front-tireuse !
Le PS et le parti dit Les Républicains n’ont qu’un objectif : contrer le FN. Valls et consorts ne savent plus comment stopper la montée du Front national et en appellent encore et toujours au front républicain.
Le chômage grimpe ; l’immigration incontrôlée fait des ravages ; les Français sont essorés par les impôts et les taxes ; la rue est livrée à des bandes : Roms qui n’ont pas de permission de sortie de prison, trafiquants de drogue qui se canardent ouvertement, agresseurs au couteau devant les synagogues pour faire comme là-bas ; la chape de plomb du politiquement correct étouffe doucement mais sûrement toutes les libertés ; le droit de propriété est mis à mal, l’école n’apprend plus que des slogans socialistes, comment changer de sexe et le coran (pourtant incompatible) et pour faire bonne mesure, la Kaizerin se prend pour le chef du soviet suprême d’Europe et se permet d’aller « négocier » seule avec le Grand Turc, c’est-à-dire céder à son chantage : « j’arrête de vous envoyer des « migrants » mais vous me refilez de l’oseille et vous me faites rentrer dans l’UE », ce qui signifie d’ailleurs que les « migrants » pourront y aller et venir librement. On pouvait d’ailleurs s’y attendre puisqu’elle n’a plus aucun contre-pouvoir : la France a disparu des écrans radars et la Grande Bretagne a toujours pris ses distances avec l’UE quand ça l’arrangeait.
Parlons-en d’ailleurs de l’accueil des migrants en Allemagne : dans plusieurs grandes villes dont Hambourg, les logements vacants sont réquisitionnés pour les loger et pire, les locataires de HLM qui sont là depuis des années et n’ont pas un revenu suffisant pour se loger dans le privé sont mis à la porte pour céder la place aux nouveaux venus. Mais tout ce que savent dire notre gouvernement et notre soi-disant opposition, ce n’est pas : il faut lutter contre le chômage, baisser la pression fiscale, libérer les Français du carcan administratif… Non, c’est « comment lutter contre le FN ».
Pourtant Messieurs, et Mesdames les politicards, vous devriez le savoir : au lieu de vous bagarrer à coup de twitts pour salir votre voisin, de jouer aux chaises musicales, de faire de la com', de passer votre temps à essayer de prendre la parole alors que vous n’avez rien à dire, de ne songer qu’à votre carrière et à vos prébendes, et à la façon dont vous allez continuer à piller ce pays pour votre profit et celui de vos amis, si vous songiez un peu plus à la France et aux Français qui ne sont pas vos esclaves mais les gens que vous êtes censés représenter, qui vous ont élus et vous paient (grassement) pour ça ? Si vous essayiez de faire correctement votre travail ?
Bien sûr le FN contrarie vos ambitions personnelles et votre cupidité. Une fois qu’ils auront le pouvoir, les prébendes changeront de mains, sur ce plan, personne ne se fait d’illusions. Mais si vous faisiez votre boulot, le FN n’existerait même pas ! Maintenant, vous avez une solution simple pour empêcher le FN de gagner les élections : vous avez déjà essayé le parti unique avec le Front Républicain (je devrais plutôt dire Ripoublicain), mais il y a des fissures, alors faites comme le grand démocrate ukrainien Porochenko : hier il y avait des élections municipales en Ukraine. Porochenko et son parti n’ont plus que 25% d’opinions favorables et pas seulement dans l’Est du pays. Les Ukrainiens estiment que la corruption ne s’est pas améliorée, loin de là, et qu’ils se sont appauvris. Ils ne veulent plus de ce dirigeant qui a pris le pouvoir après un coup d’état plus ou moins fomenté de l’extérieur, quelque part très à l’ouest et dont la seule préoccupation est d’éliminer physiquement les vilains pro-Russes de l’est.
Donc que fait Porochenko ? Il a trouvé la parade : il ferme les bureaux de vote dans tout l’Est et aussi dans certaines villes de l’ouest comme Odessa où il est sûr de perdre les élections ! Cool, non ?
Il a une deuxième parade, mais celle-ci nos socialistes la connaissent déjà : il naturalise à tour de bras des « bons votants » venus d’ailleurs. Imaginez : aux prochaines régionales, si vous faites ça, on ne votera qu’en Charente-Poitou ! Ailleurs, on nommera les édiles qui prêteront allégeance au Parti Unique Républicain Socialiste : le PURS.