Magazine

Home run...

Publié le 08 juin 2008 par Erienne

J'ai regardé "Olive et Tom" quand j'étais petite mais c'était pour le joueur s'appelant Ben.
J'ai été à un match de foot une fois car que j'avais offert à mon  frère son 1er match dans un stade. J'ai regardé "Joue là comme Beckham" mais c'était pour la partie sentimentale.

Je n'aime pas le foot. Je ne dirai pas que je trouve débile des mecs courant après un ballon, car j'adore le football américain et le rugby.  Je pense que ma préférence est orienté par les joueurs, comme la si bien démontrer placeman dans ce post. et comme l'a si bien dit Winston Churchill "Le rugby est un sport de voyou joué par des gentlemen. Le foot est un sport de gentleman joué par des voyous".

J'aime les sports violents et la stratégie. J'entends par là, les sports où ils faut faire montre de forces physiques comme le rugby et de tactiques pour réussir à mettre un essai ou un but. Vous me direz, le foot aussi. Moi, je n'ai jamais vu de stratégie, et la violence est interdite que je sache. Donc, rien de passionnant.

Hier soir, lors du repas, je me suis tapé le foot pendant le repas. Quel galère ! Vivement les jeux olympiques de 2010 pour enfin voir du hockey et aussi le championnat du monde en 2009.  Faut vraiment que je reprenne un abonnement au satellite pour revoir du baseball, du hockey et du surf...

Bien que j'admette que Beckham est mignon (mais c'est le seul chez les joueurs de foot) je craque plutôt pour Percy Montgomery (rugby), henrik Lundqvist (hockey) ou shawn green (baseball).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Erienne 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte