Magazine Cinéma

Juste toi et moi Vol. 1 de Megan Harold

Par Evenusia @Evenusia

juste toi et moi 1

Sortie VF le 9 avril 2015

Résumé de l'editeur: chez éditions Addictives

Fraîchement sortie de l’école des beaux-arts de Miami, Alice Brighton décroche un contrat pour peindre une fresque dans la très select clinique du docteur Noah Law, un éminent chirurgien esthétique. Contre toute attente, Alice découvre que le célèbre praticien possède un regard envoûtant et un charme magnétique… ainsi qu'un tempérament glacial. Mais la jeune artiste peintre va bientôt découvrir que parfois le feu brûle sous la glace…

L'avis d'Izabulle:

Alice sort des beaux arts et s'estime heureuse d'avoir décroché deux contrats dans le milieu médical pour dessiner des fresques murales. Est ce de l'art ou juste de la décoration? En tout cas, cela lui permet de ne pas avoir à trouver un job alimentaire et c'est bien cela le plus important.

C'est alors qu'elle fait la rencontre de deux médecins. L'un est pediatre dans un hôpital public, l'autre chirurgien esthétique en clinique privée. Son coeur bascule assez vite pour le jeune chirurgien, qui est très beau et énigmatique. Leur première rencontre est glaciale et cela lui vaudra le surnom de Dr Iceman de la part d'Alice. Toutefois, elle se laisse tenter par cette nouvelle aventure qui va l'emmener à passer une nuit inoubliable et torride avec Dr "Iceman", qui pour le coup deviendra très "caliente". Pourtant Alice a l'etrange impression qu'il lui cache quelque chose et la fin de l'episode 1 nous livre des indices troublants...
Cet épisode 1 se lit rapidement, car il fait seulement 95 pages. Pour ma part, je l'ai englouti en seulement deux heures. L'écriture est fluide et le rythme plutôt rapide.

Plusieurs éléments de l'histoire font étrangement penser à "cinquante nuances de Grey", surtout le mordillage de lèvre inférieure, pour lequel EL JAMES aurait dû déposer un brevet, bref... Même si le scénario est assez classique et sans grande surprise, j'ai trouvé cette lecture très agréable et sans prise de tête. La nuit torride entre Alice et Noah est très bien écrite, très sensuelle et sans vulgarité.
Ce premier épisode m'a en tout cas donné envie de découvrir ce que nous réserve le Dr Iceman et son assistante Melle Pic à glace, dans la suite de leurs aventures !!! (Mon avis sur le tome 2 ICI).

Les trois premiers épisodes de cette série (205 pages) sont actuellement gratuits sur Amazon en format numérique, profitez-en ! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines