Magazine Conso

Barbara Berrada chez Chic Dressing

Par Carlotina

Chic_Dressing_Acceuil

"Chic Dressing est issu de la rencontre de deux jeunes entrepreneuses passionnées de mode et de design. Fortes de leurs premières expériences respectives en show room, les deux associées, Mélanie Casel et Stéphanie Sallette décident alors de créer leur site de ventes privées.

Le site est positionné haut de gamme créateur, et pratique des réductions allant de -30% à -70% par rapport au prix boutique. Les ventes proposées sont les collections des saisons précédentes, avec parfois des collections actuelles exclusives. Six ventes par semaine sont proposées et ces dernières se déroulent sur une semaine.

La société, basée à Marseille se positionne sur le marché comme vrai dénicheur de talents, Misant sur de grandes marques haut de gamme pour se faire connaître (Dolce&Gabbana, Tom Ford, Chloé), les deux fondatrices de Chic Dressing promettent surtout de faire découvrir à leurs membres les créateurs du Sud comme Vodkaïne, Kel Ewey, Alix de Moussac, Zin, Sous le Sable, Mais aussi, de jeunes talents comme Louise Hendricks, Mika Sarolea, ou encore Hannah Moré et Christiansen. Ainsi, l'offre ne cesse de s'étoffer depuis la création du site."

bandeau_barbara_berrada_acceder

"Vente Barbara Berrada: Chic Dressing vous propose pour le plaisir de vos yeux les photographies d'art signées et numérotées de Barbara Berrada. Découvrez des œuvres simple et belles dans des formats différents."


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par berrada83
posté le 15 août à 18:55
Signaler un abus

slt

A propos de l’auteur


Carlotina 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte