Magazine Coaching sportif

Mon avis sur IMMOCUB courtier

Publié le 02 novembre 2015 par Emmanuel S. @auxangesetc

IMMOCUB courtier immobilier en logements neufs en Aquitaine vous connaissez ? Et l’investissement en Loi Pinel à dose de défiscalisation vous connaissez ? Et Anglet vous connaissez ? oui ? non ? Vous voulez mon avis ? Suivez-moi je vais vous expliquer. Enfin pas vraiment. Sur le blog on fait dans l’humain pas dans le parpaing, dans les pépètes à talon pas dans les pépites à soussous. Nul comme jeu de mots. Pardon.

Bordeaux, mercredi 28 octobre 2015, les bureaux d’IMMOCUB 19 cours du Maréchal Foch, on est à la bourre, on vient de loin, on patiente tranquillement sur un canapé d’IMMOCUB tandis que Monsieur Alexandre de son prénom finit un RDV. Monsieur Alexandre de son prénom  il est sympa on s’est entretenu au téléphone le mois précédent on a bien causé investissement locatif défiscalisé même qu’à la fin de l’entretien il m’a asséné le coup de truelle fatal : arrêtez d’hésiter entre défiscalisation et achat balnéaire pour vos vieux jours, faites l’un puis l’autre sinon vous ne vous en sortirez pas déjà que vous avez des problèmes avec votre femme.

Je synthétise, hein, la conversation était passionnante bien avant l’évocation de ma situation conjugale délicate depuis 25 ans de mariage.

Avec monsieur Alexandre d’IMMOCUB on a beaucoup dialogué à base d’IRPP, de Pinel, de taux d’emprunt, d’intérêts intercalaires et surtout, de plaisir. Je ne vais pas vous la raconter, quand les archis se font plaisir ils me font plaisir, surtout à Bordeaux ou à Anglet.

Au bout d’un moment on a voulu se dégourdir les jambes Monsieur Alexandre de son prénom ma MILF Gaspard et moi direction L’ORANGERIE aux Chartrons tout près du jardin public (clic). Un T2 en rez-de-jardin sans jardin. Disponible de suite pour une défiscalisation 2015. D’anciens chais rénovés. Belle localisation. J’aime pas le produit.

Monsieur Alexandre d’IMMOCUB est vraiment sympa il a la bonne approche qui me convient commercial mais pas trop on discute en vieux camarades de chambrées parentales le surf sur la côte basque les grosses opés immobilières sans âme le massacre de la zone de Bordeaux-Lac et les R+9 de Bordeaux-maritime. Pour un peu on irait déjeuner ensemble au soleil sur les quais de Bordeaux mais faut pas déconner j’ai piscine judaïque (clic) à 16 h.

Magnifique la piscine judaïque.

piscine judaique Bordeaux

On était venu pour investir à Bordeaux, on repart avec la zone Euratlantique à visiter, un petit programme d’ADRET promotion rue Carle Vernet (clic) et une grosse folie de 400 km aller-retour décidée sur l’instant, pour deux opérations à Anglet de REY Immo (clic). Ma MILF s’est subitement découvert une forte affinité avec Monsieur Rey Jérôme, riche promoteur immobilier classe chevelu de son état, je ne comprends pas pourquoi. Moi je suis fonctionnaire je quitte mon boulot tous les soirs à 17h pour gagner notre pavillon de banlieue en RER A je ne vois vraiment vraiment pas ce qu’elle peut trouver à un beau promoteur immobilier de Biarritz qui roule en voiture de sport (clic).

Vraiment pas.

Bref ma MILF a des vues sur l’archi moi sur deux résidences, MONDRIAN en phase de début de commercialisation et CALIFORNIA en fin de commercialisation.

Là maintenant on est vendredi à Anglet place des 5 cantons. 30° au soleil et la température monte encore à la vue de l’agente immobilière. J’ai un gros problème de fantasme avec les jeunes agentes immobilières en défiscalisation, relisez plutôt ceci (clic). Ou alors si ça se trouve c’est une stratégie de vente pour les vieux comme moi. Et ça marche. Enfin ça marche mieux que le viagra.

Le fantasme du jour se prénomme Ursula (j’ai changé le prénom pour ne pas que son copain agent immobilier de son état lui aussi puisse la reconnaître) elle porte la mini-cooper comme d’autres leurs sacs à main elle est jeune pétillante souriante dotée d’un excellent relationnel au bout de 30 secondes l’affaire était signée. Je lui portais son sac à main tout ready à l’épouser en bigamie.

Je synthétise, hein, la promenade dans les rues d’Anglet pour visiter les projets ou constructions de REY Immo (clic) était comme irréelle on se serait cru en plein été l’océan la plage le ciel bleu MONDRIAN (clic) en toile de fond du 16 de la rue des 4 cantons  (clic) tout près de la place du même nom, en face des Écuries de Baroja, à 1,1km de la place des 5 cantons et de sa superbe halle (clic), à 2,5km de la Chambre d’amour d’Ursula et de sa plage.

Le rêve a un prix comptez près de 350k€ pour un T3 avec 2 loggias et 1 balcon, cuisine et frais de notaire offerts ce qui n’en fait pas un produit rentable mais on s’en fout de l’argent moi je veux du fun, loger des gens inconnus dans un bel appartement aux top finitions sous le chaud soleil basque d’automne pendant que je vis dans l’air pollué de Houilles (78800).

Pour mémoire : je suis de gauche idéaliste chauve j’ai une tendinite et débute la natation.

On y est presque. Il faut encore monter le dossier analyser les simulations et trouver un financement, bref, des broutilles, je vous tiens au courant.

Finalement Monsieur Alexandre d’IMMOCUB avait raison, pour agir je devais choisir entre défiscalisation et appartement pour mes vieux jours, comme quoi il a su m’écouter, il me revient en mémoire cette superbe citation extraite de Comment négocier avec les gens difficiles (clic) : au début de la conversation il était toujours d’accord avec moi et à la fin j’étais toujours d’accord avec lui

Mon avis sur IMMOCUB : excellente entrée en relation, excellent choix de programme, parfaite écoute du client

A suivre pour la suite.

plage Anglet 28 octobre 2015 2
plage Anglet 28 octobre 2015 3


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emmanuel S. 893 partages Voir son profil
Voir son blog