Magazine Sport

Overturn, sobre et déjanté à la fois

Publié le 03 novembre 2015 par Playeur.co @playeurco

Présentation d’une nouvelle startup dans le milieu du sport, la marque de t-shirt Overturn ! 

Qui êtes vous ?

Juste, une bande de potes qui s’est construite au fil de rencontres et de voyages et qui vit maintenant aux quatre coins du monde. Liés par l’amour du sport et la volonté d’entreprendre ensemble pour lancer un projet fun, frais et innovant, nous avons rassemblé toute notre énergie pour créer la marque de Tshirts Overturn en 2015. Pour l’instant, nous avons 5 designs pour 5 places/villes fortes du foot Européen, et ça nous plait bien car ça représente aussi cet esprit de rencontre et de voyage qui nous plait. Les T-Shirts sont imprimés au Pays Basque, 100% coton organique, et l’idée principal c’est qu’ils vous permettent d’afficher votre passion via les villes et les visages de stars du football européen.

Quel est le concept ?

SOBRE À L’EXTÉRIEUR. FOU À L’INTÉRIEUR

Le T-shirt Overturn a été dessiné pour vous accompagner partout. Sobre à l’extérieur, vous passerez inaperçu chez beau-papa qui vous rabache que les footeux sont des mauviettes et fou à l’intérieur pour laisser exploser votre joie de marquer lors d’un match entre potes ou au stade quand votre idole claquera le but de la victoire !

Nous avons fondé Overturn en 2015. C’est une marque de T-Shirt Lifestyle, qui peut aussi bien se porter sur le terrain qu’en dehors. On a des convictions, de vrais valeurs sportives que l’on clame fort ! Crier sa passion, crier sa joie et voir le sport de façon différente et toujours positive. Notre objectif, c’est que ce ne soit pas seulement vu comme un t-shirt, mais que ce soit beaucoup plus; l’accès à une communauté avec des buts en commun où l’idée serait de partager de bons moments grâce au sport, de s’amuser, que ce soit sur le terrain, au stade, ou devant la télé. Nous voulons lier notre concept à la joie, à la passion et à l’euphorie que l’on peut retrouver dans un stade de football et dans tous les sports en général. Avec sa volonté de faire du sport, et du football, un monde de valeurs, de passion et de joie, sans prétention de vouloir révolutionner le monde, Overturn se positionne comme une nouvelle marque innovante, et essaye de bousculer l’image traditionnelle des concepts de t-shirts en lien avec le sport. Nous sommes des rêveurs, qui croyons encore aux valeurs du sport.

overturn 1

Pourquoi la marque Overturn ?

Tout simplement pour essayer de revenir à des notions de partage, de valeurs, de passion et de joie dans le monde du foot, les seules qui devraient prôner dans l’environnement sportif, et donc par la même occasion bannir la haine, les insultes, le manque de respect et tout ce qui va avec, autres notions qui ont malheureusement pris une grande place dans l’horizon sportif. 

Les célébrations ont une très grande place dans le milieu du foot, car elles résument la passion et la joie et c’est vrai, quel bonheur de voir son équipe marquer à la dernière minute d’un match, ou encore mieux, de le faire nous même. Donc on a voulu se servir de cette vague pour revenir à des notions essentielles. La fameuse célébration de but de Ravanelli, un des renards de surfaces les plus prolifiques des années 90 est une de nos inspirations. À chaque pion, Fabrizio mettait son maillot sur la tête et courait dans tous les sens. Nous c’est pareil, mais en mieux, car on peut se mettre à la place des plus grands joueurs du moment avec le T-Shirt Overturn ! Pour l’instant 5, mais d’autres Editions viendront bientôt enrichir la collection

😉

Pour vivre à nos côtés l’aventure Overturn, découvrir les nouveautés et profiter d’avantages, rejoignez notre communauté sur les réseaux sociaux (@myoverturn). Nous serons très heureux de vivre ensemble notre passion pour le sport et de vous aider à hurler de joie encore et encore ! 

Klay et Tximista

                                                                                         

logo playeur
  
LOGO overturn


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Playeur.co 15506 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine