Magazine Conso

Style on the go d’Huggies

Publié le 05 novembre 2015 par Guesswhat @guesswhatmag

Cet été, nous avons reçu les nouvelles lingettes Huggies, Style On The Go,  dans leur pochette nomade. Je n’avais pas encore eu l’occasion de vous en parler.

C’est Parole de Mamans qui m’a envoyé cette nouveauté pour me donner la possibilité de la tester. Et hop, on l’a mise dans la valise pour les vacances !

A la maison, on est plutôt liniment et coton, mais quand on est en vadrouille, un paquet de lingettes et des couches de rechange dans le sac, car il faut aussi de la place pour : doudou / tétine / habit de rechange / tut tu bolides et autres voitures … bref, une partie de la chambre… je pense que tous les parents connaissent ça hein !!!

Donc, les lingettes,nous ne sommes pas contre et c’est même plutôt pratique par moment !

huggies style on the go

huggies-style-on-the-go

 
 

Donc, notre pochette nomade nous a suivi pendant les vacances, et j’ai vraiment apprécié son design et son côté coloré très gai ! Un paquet de lingettes qui n’y ressemble pas, donc c’est plutôt chouette.  En plus d’être plutôt jolie, elle protège également très bien les lingettes. Finies les lingettes toutes sèches au bout de quelques jours ! En plus, Huggies propose une nouvelle formulation 0% Paraben et 0% Phénoxyéthanol pour respecter au maximum la peau de bébé.

Milan ne supporte vraiment pas les lingettes trop sèches, il se plaint que ça l’irrite. Avec ces lingettes, il ne s’est pas plaint une seule fois, surement grâce au 98% d’eau qui la compose. Et puis, ces lingettes sont assez efficaces, même sur les mains et les visages les plus barbouillés !!

La pochette est rechargeable, une fois qu’on a terminé le paquet à l’intérieur (1,40 € la recharge de 40 lingettes). Il existe 3 styles différents, à vous de choisir votre favorite ou alors collectionner les 3 pochettes !

 
 

Et vous, plutôt lingettes ou liniment pour vos kids ?

 
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines