Magazine Culture

Julien Courbet flingue TF1

Publié le 09 juin 2008 par Benjamin Tolman
Julien Courbet 

Julien Courbet n'a pas la langue dans sa poche. Après son passage de TF1 à France 2 et en réaction à l'éviction de Patrick Poivre d'Arvor, l'ancien animateur de "Sans aucun doute" n'hésite pas à faire connaître sa façon de penser à propos de ses anciens employeurs.

Julien Courbet, qui est passé de TF1 à France 2 il y a quelques jours, y va de son petit commentaire cinglant à propos du remplacement de PPDA par Laurence Ferrari.

"C'est incroyable ce mercato des animateurs télé. Moi, je suis assez content et je vais vous dire pourquoi. J'ai reçu une lettre recommandée de TF1 qui me menace de tous les maux puisque j'aurai annoncé, alors que j'étais encore en contrat, que j'allais partir l'année prochaine sur une autre chaîne à la fin de mon contrat, après 15 ans de services. Et que chez [TF1], ça ne se fait pas. Et là, ils sont allés débaucher Laurence Ferrari sur Canal+ alors qu'elle est encore sous contrat..." a déclaré Julien Courbet en prenant l'antenne sur RTL ce matin avant de terminer par un mystérieux "il y en a d'autres encore dans le panier".

Suspense...


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par nanar
posté le 10 février à 13:55
Signaler un abus

bonjour,je voudrais savoir en elevant deux enfant en basages depuis 5 ans et en n'eyant acheter le pavillon avant de me marieret ma ex-femme ne travaille pas et quellle nou a abandonner depuis 5 ans et quelle nous a jamais aider mon pere a l'education et l'habillement et le droit visite quelle avai le droit et quelle nous a jamais offert de cadeau pour notre anniversaire et cadeau de noel maintenant mon pere il es obliges de lui donner la moitier de la somme du pavillon et maintenant on pe se retrouver a la rue et nous voulons pas nous retrouver avec mon pere a la rue car notre mere nous a abandonner et nous a jamais donner de nouvelle meusieur resever mes salutatino distinguer de la pare de nous meme avec reponse svp

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte