Magazine Focus Emploi

Ikea

Publié le 09 juin 2008 par Genevieve Piquette


Pionnier dans les opérations «d'ambiance marketing» Ikea continu à nous impressionner avec cette campagne qui fait la promotion de l'ouverture de son nouveau magasin au Japon. Puisque le magasin est situé sur une île artificielle nommé «Port Island», Ikea a redécoré l'intérieur et l'extérieur du monorail qui relie l'île à la ville de Kobe. La réalisation artistique est en collaboration avec l'artiste «Marimekko». Un blogue a aussi été mis en place pour l'événement.
Via culturebuzzadvertising, publicité, marketing, graphisme, artiste, photographer, photography,photographie

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Genevieve Piquette 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog