Magazine Côté Femmes

Amoureuse du beau goss ?

Publié le 09 juin 2008 par Lizablog

Vous avez flashé sur lui ? Et ça y est le plus dur est fait, vous êtes enfin avec lui… Cette fois c’est sur vous le tenez, le mec le plus beau est avec vous et cet été, les roles sont inversés, ce sont vos copines qui vont être morte de jalousie…

OK, mais n’est il pas trop beau ?

Sachez les filles, qu’un homme convoité, ne convoite pas forcément.

Voici 10 lecons d’être heureuse avec un mec très beau…

beau goss
1. Ne crachez pas dans la soupe. C’est toujours mieux de se promener au bras d’un homme qui fait envie plutôt qu’accrochée à un type qui fait peur. Soit, mais justement. Un mec qui fait envie est un mec convoité. Règle n°1 : être lucide et accepter l’idée.

2. Rappelez-vous régulièrement cette évidence: un homme convoité n’est pas (forcément) un homme qui convoite ! La nuance est de taille.

3. Donc, ne prêtez pas au beau mec des intentions qu’il n’a pas. Vous éviterez ainsi de lui prendre la tête pour rien ou, pire, de lui donner des idées. Ca serait dommage quand même.

4. En revanche, ouvrez l’oeil sur les donzelles qui rodent… et marquez votre territoire genre « désolée, mais va falloir aller planter ta tente ailleurs car l’emplacement est pris ».

5. Vérifiez tout de même son attitude à lui (primordiale dans la gestion du beau mec). Si cela le fait marrer, vous avez la Rolex du beau mec : celui qui plaît mais qui s’en fout (voire le beau mec qui ne sait pas qu’il est beau et, là, laissez-le dans le doute, pas grave).

6. S’il en joue, deux options: feindre l’ignorance (« même pas mal ») ou la tactique frontale : « Non mais, c’est pas bientôt fini ? » L’occasion rêvée pour lui dire à quel point c’est dur de vivre avec un sexe symbole ! Au besoin, rajoutez-en une couche : « Personne ne me regarde, il n’y en a que pour toi. »

7. Attention, cependant, à ne pas être trop sévère avec lui. Rappelez-vous qu’aussi canon soit-il, il reste un homme. Comme les autres, il a le droit d’avoir des angoisses et des complexes. Donc envie parfois de se rassurer côté séduction. Ne minimisez jamais ses crises de doute, au contraire : écoutez-le et confortez-le.

8. Ne répétez pas en boucle à ce beau mec qu’il est beau. Il risque de mal le prendre… de se sentir considéré pour un homme objet, de n’être aimé que pour son corps - bref tous les trucs que les femmes ont réussi à dépasser mais que lui découvre.

9. Justement, profitez d’être une femme pour élever le débat. C’est vrai, quoi, le plus important, c’est la beauté intérieure. (Si ça ne prend pas, passez en mode : « T’es peut-être beau mais t’as un paquet de défauts ! »)

10. Et puis il ne faudrait quand même pas oublier que vous n’êtes pas mal non plus !


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (6)

Par lacanondu35
posté le 23 mars à 12:20
Signaler un abus

ts bo le mec tu doi ,avoir des meuf lol

Par lacanondu35
posté le 23 mars à 12:20
Signaler un abus

ts bo le mec tu doi ,avoir des meuf lol

Par lacanondu35
posté le 23 mars à 12:20
Signaler un abus

ts bo le mec tu doi ,avoir des meuf lol

Par lafemmeacricri
posté le 15 janvier à 15:15
Signaler un abus

tes tro bo mon cricri d'amour je t'aime je t'aime <3<3

Par Evaa
posté le 15 juillet à 23:27
Signaler un abus

c'est quoi le patronime du jeune homme torse nu qui est couché sur le lit? merci de me le communiquer rapidement. Bisous

Par lolo :)
posté le 15 juillet à 22:10
Signaler un abus

svp pourriez vous me dire le nom du mec qui est torse nu et qui dort ? merci :)

A propos de l’auteur


Lizablog 280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine