Magazine People

Amy Winehouse : le dérapage raciste

Publié le 09 juin 2008 par Benjamin Tolman
Amy WInehouse 

Amy Winehouse a de nouveau dérapé. La chanteuse est au centre d'un véritable scandale depuis que le tabloïd News of the World a rendu public ce week-end une vidéo de la diva de la soul britannique en train de chanter une ritournelle raciste sous l'emprise de substances illicites.

Dans cette vidéo, tournée en 2007 par Blake Fielder-Civil, on peut voir Amy Winehouse et une amie chanter une célèbre comptine pour enfants à leur sauce en y insérant des propos racistes sur les Noirs, les Pakistanais et les Japonais. Circonstances atténuantes et/ou aggravantes, au second plan on distingue très nettement de l'alcool et de la drogue sur la table du salon.

Dans un état second, la chanteuse entame même un strip-tease. La vidéo a été transmise à News of the World par l'amie d'Amy Winehouse présente sur la vidéo, soi-disant pour montrer la mauvaise influence de Blake Fielder-Civil sur sa femme (celui-ci jure à Amy qu'il ne filme pas).
Amy Winehouse, très gênée par la révélation de cette vidéo se confond en excuses depuis et assure qu'il ne s'agissait que d'une blague. Mouais, va falloir être plus convaicante Amy !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine