Magazine Conso

Samsung i900 Omnia

Publié le 09 juin 2008 par Michal Pichel
Samsung officialise enfin son pdaphone tout public sous Windows Mobile 6.1. On découvre enfin une bonne partie des caractéristiques du Samsung i900.
Le Samsung i900 est un pdaphone 3G+ mesurant 112 mm de hauteur, 56 mm de largeur et 13 mm d'épaisseur pour un poids encore inconnu. Smartphone tactile trčs complet, il sera WiFi et compatible Bluetooth 2.2. Il intčgrera une puce GPS d'origine encore inconnu, un tuner FM, une sortie TV et pourra recevoir des cartes mémoire au format Micro SD HC. Côté photo, ce sera un appareil photo de 5 MégaPixels avec autofocus et un capteur de façade pour la visiophonie. Au niveau de l'affichage, c'est un écran de 3,5 pouces de résolution 240x400 pixels qui prend place dans le châssis du mobile.
Le TouchWizz permettra de gérer différents widgets pour personnaliser au maximum la page d'accueil.
Il sera commercialisé en deux versions, une premičre de 8 Go et une seconde de 16 Go, sans oublier qu'il sera capable de lire de véritables DivX.
Samsung i900 Omnia



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines