Magazine Côté Femmes

La semaine "on souffle les bougies!"

Publié le 08 novembre 2015 par Alice Join @Alice_sur_twitt

Conformément à mes prévisions, la semaine fut dense. Deux anniversaires en 7 jours, du boulot en retard, une voix portée disparue depuis 15 jours...

Encore une fois ce sera un dimanche récapitulatif rapidos. L'habituée du crayon que je suis a passé 3 heures à préparer un cours, sur papier et à présent, il faut taper.

Lundi 2. Reprise du boulot : sur 4 professeurs de français, je suis la seule présente. Je crains l'épidémie ! Les contre-temps s'accumulent.

Un seul remède contre le cerveau qui s'emballe : rejoindre mon lit très tôt et bouquiner. Je termine ce thriller très chouette.

Mardi 3. On fête les anniversaires une première fois, tout le monde se couche tard mais les étoiles brillent dans les yeux.

Mercredi 4. Ernest a 4 ans et cela m'émeut.

Sa collection de voitures s'est agrandie, les Lego ont envahi sa chambre et il est le plus heureux des Blonds.

La Yote prend enfin conscience que nous sommes rentrés de vacances et les manifestations de son amour sont bien visibles !

Jeudi 5. Nos sacs de voyage ont fait le retour seuls. Ils sont remplis de cadeaux, y compris celui que Zaza m'a offerts. Mes petits. Ils sont beaux, non?

Vendredi 6. 6 ans encore pour quelques heures...

Samedi 7. Encore un anniversaire ! Mon joli poisson est devenu un piranha ! mais il a fait de l'effet .

Dimanche 8. Je "fais des noeuds", trop de travail en retard. Tout un cours-évaluation à créer sur l'immigration (sans parler des copies). L'Epoux emmène les Blonds en balade, heureusement que nous avons des amis charmants et accueillants.

Il fait toujours aussi doux et je mets les noix fraîches de ma grandè-mère à sécher au soleil.

La semaine
La semaine

Toutes les autres participations chez VirginieB et demain il sera question d'amitié, et c'est tant mieux car ce sera une journée difficile.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alice Join 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte