Magazine Bons plans

Prada veut rester une pointure dans le domaine de la personnalisation

Par Thierry Piguet
Prada veut rester une pointure dans le domaine de la personnalisation

Prada veut proposer un service de personnalisation haut de gamme et exclusif. Pour que ce luxe reste désirable, il faut le rendre difficile d'accès, ne pas le mettre à disposition de tout le monde. Pour mettre à vos pieds de beaux escarpins, fait exclusivement sur mesure, et personnalisable jusqu'au moindre détail, Prada relance ce service sur-mesure parmi une sélection de 19 modèles, customisable en point de vente uniquement. Hauteur du talon, couleurs, matière, initiale, large palette de couleurs allant des tons classiques aux plus flashy, sans omettre la semelle.....tout peut être ajusté à vos désirs, et l'on sait que coté chaussure, les attentes sont élevées.

Un service disponible dans certaines boutiques parisiennes

Prada renouvelle cette opération uniquement pendant le mois de novembre 2015. Un service de personnalisation qui n'est disponible que dans certaines boutiques dont la liste figure ci-dessous. Pas question de le mettre accessible en ligne.

Du 4 au 10 novembre dans la boutique de l'avenue Montaigne - 10, avenue Montaigne 75008 Paris
Du 4 au 10 novembre dans la boutique de l'avenue Montaigne - 10, avenue Montaigne 75008 Paris
Du 12 au 18 novembre dans la boutique de la rue de Grenelle - 5, rue de Grenelle 75006 Paris
Du 20 au 26 novembre dans la boutique du Faubourg Saint-Honoré - 6, rue du Faubourg Saint-Honoré Paris Du 12 au 18 novembre dans la boutique de la rue de Grenelle - 5, rue de Grenelle 75006 Paris
Du 20 au 26 novembre dans la boutique du Faubourg Saint-Honoré - 6, rue du Faubourg Saint-Honoré Paris

Un service haut de gamme, ou une fois que le point de vente aura noté toutes vos précisions, il les transmettra aux ateliers de la marque italienne . Il vous faudra donc patienter un peu, environ 2 mois, pour recevoir ces escarpins entièrement conçus pour vos fins petons.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte