Magazine Techno/électro

2×2 places à gagner – Anthony Naples et Virginia à l’Iboat Bordeaux

Publié le 09 novembre 2015 par Crocblanc

Iboat (Bordeaux) // Mardi 10 novembre // 00h00-06h00 // Infos et réservations

Mercredi c’est le 11 novembre… et le 11 novembre, bah c’est férié. En gros, ça veut dire que tu vas pouvoir te détendre la nouille en toute quiétude en dormant jusqu’à 14h du matin après une grosse nuit à l’Iboat. Pour veiller à ça, l’équipe artistique du bateau bordelais s’est chargé de te concocter un line-up des plus lourds.

Au tableau, on retrouve tout d’abord la House-Music made-in Berlin de Virginia, artiste du label Ostgut Ton, résidente du Panoramabar (Berghain, côté Houze) et protagoniste de la scène électronique depuis plus de 20 ans. Originaire de Munich, cette artiste (chanteuse, DJ, productrice) au talent et à l’énergie débordante a rapidement mis les deux pieds dans la musique avec un début de carrière qui débute dans les années 90. Le titre « Yours » de Steffi sur laquelle on la retrouve en featuring la propulse dans la stratosphère en 2011. Virginia enchaîne ensuite 3 EPs sur Ostgut Ton tandis qu’elle parcourt les clubs du monde entier avec ses sélections mêlant Deep-House et Chicago-House de premier cru.

De son côté, Anthony Naples connaît un début de carrière bien plus récent. C’est en 2012 que tout commence pour l’américain avec un premier EP sur le label new-yorkais Mister Saturday Night (MSN). On y retrouve le déjà classique « Mad Disrespect », incroyable titre Deep-House basé sur un sample de Pharrell Williams. Depuis, le jeune artiste a sorti son premier long format « Body Pills » chez Text Records (Four Tet) et on a pu le croiser à deux reprises chez les Anglais de The Trilogy Tapes et à nouveau chez MSN avec le très bon  « Moscato EP », un opus hommage au célèbre rugbyman français.

Virginia et Anthony Naples seront accompagnés du directeur artistique club de l’Iboat, Florian Gauthier, qui jouera en back-to-back avec le DJ parisien Pepperpot, organisateur des soirées Hello du Rex Club. C’est pas beau ça ?

En plus, Electrocorp met en jeu 2×2 places à gagner pour la soirée : pour participer, envoie un email avec l’objet Naples is not in Virginia à l’adresse antwan.electrocorp (at) gmail.com et je réaliserai un tirage au sort dans la journée pour désigner les gagnant(e)s. Bonne chance.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine