Magazine Marketing & Publicité

Ikea jusqu’au-boutiste

Publié le 10 novembre 2015 par Hushhush

Quand Ikea France décide de remettre les clefs de ses magasins à Buzzman… cela prouve que les suédois ont l’art de l’humour.

Publicitairement, il faut reconnaître que les nordistes ont toujours eu des copy très originales, décalées et osées.

Mais là, il faut bien avouer que les équipes de Buzzman surfent sur des insights forts, les moulinent à la sauce déjantée et les font ressortir avec beaucoup de mordant!

Ils vont surtout d’autant plus loin que pour les PR, Buzzman et Ikea ont décidé de faire de Bouboule leur mascotte pour le plaisir des plus petits… même si le poil est bien dru et que ce chien extrêmement gourmand est très très laid!

Buzzman #bouboule #ikea


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte