Mercredi soir dernier, Monsieur est allé à la présentation d'un documentaire co-signé par 2 marques que j'affectionne tout particulièrement : , la marque parisienne et trendy qui s'est fait connaitre avec ses lunettes en bois super canons, rappelez vous de mon scoop green fashion 😉
Jalouse à souhait de ne pouvoir y être, j'ai fait jurer à Monsieur de tout me raconter. Et maintenant forcément j'ai envie de vous dire
Après The Lost Trip #1 en Irlande il y a quelques mois, Wait crée de nouveau l'évènement avec la présentation parisienne de The Lost Trip II. Une belle occasion, aussi, de découvrir et d'acheter les échantillons prototype de la collection Printemps/Ete 2016 de la marque.
Un documentaire signé Benjamin Donadieu et Julien Tual pour WAIT,avec le soutien de Chipiron Surfboards, les tisanes glacées bio In/Fusion et Poler Stuff
J'ai trouvé ce docu canon. Je suis très loin d'être une surfeuse aguerrie mais le surf c'est aussi un état d'esprit et un lifestyle que par contre je partage complètement. Cette vidéo m'a embarquée pendant plus de 10 minutes dans l'univers zen et nature du surf et j'ai eu hyper envie de rejoindre cette bande de potes trop cool, pas vous ?
Le concept " The Lost Trip" : " Se perdre. Se perdre est une notion plutôt négative dans l'esprit des gens. Nous nous sentons mal sans repère, nous sommes tout simplement perdus. Nous partageons l'idée contraire qu'il est bon de se perdre, de s'oublier. Souvent, c'est d'ailleurs pour mieux se retrouver...et quoi de mieux qu'un camping car, 5 copains et du surf pour cela ? "