Après l'annonce de la blessure de six mois pour Beric, les supporters stéphanois, la toile et autres craignaient (ou aimeraient) que la commission de discipline sanctionne lourdement le milieu de terrain lyonnais, Jordan Ferri.
Après avoir visionné les images, on voit clairement que son tacle n'est pas totalement maîtrisé et l'intervention est plus que limite mais d'autres joueurs ont déjà commis ce genre de geste sans pour autant être sanctionné lourdement après matchs. Seulement voilà, le nouveau règlement de la LFP devrait permettre à Ferri d'échapper à une sanction, la commission de visionnage étant supprimée. Deux cas peuvent permettre de rédiger un rapport complémentaire : Infractions disciplinaires hors du champs de vision des officiels ou bien une erreur d'attribution d'un carton. Ces demandes ont d'ailleurs été mises en place à la demande des clubs et de l'UCPF.
Toutefois, le club de l'OL doit aussi faire face aux débordements survenus autour du stade Gerland, un stadier a même eu deux doigts arrachés. De plus, Georges Bereta a été pris à partie lors de sa sortie du stade. Des tensions qui risquent de se faire ressentir à deux mois du prochain derby entre l'OL et l'ASSE.