Magazine Jeux vidéo

[Unboxing] Call of Duty : Black Ops III

Publié le 07 novembre 2015 par Marineandthegang @marineandgang

C’est parti pour l’unboxing de l’Edition Hardened de Call of Duty : Black Ops III. Je suis désolée, j’étais tellement excitée de l’ouvrir et d’installer mon jeu que j’en ai oublié d’écrire mon article ! Depuis que j’avais testé la bêta, je n’en pouvais plus d’attendre de jouer, alors du coup j’ai joué avant d’écrire mon article ! Mille excuses !

Black Ops 3 Edition Hardened
J’avais donc commandé la Hardened Edition que je vous avais présenté dans un article spécial Pré-Commande il y a quelques jours, en vente exclusivement chez Micromania qui nous promettait de jolies choses dans ce coffret. J’ai reçu mon petit colis dans un carton énorme et pourtant l’Edition Hardened n’est pas ce qu’il y a d’imposant ! J’ai compris en vérifiant l’intérieur du colis que j’avais reçu également un livre collector racontant l’histoire de la trilogie Black Ops. Je n’étais pas au courant mais c’est toujours sympa d’avoir une surprise supplémentaire. Heureusement que je l’ai vu car il aurait fini à la poubelle sinon ! Du coup je vais commencer par vous présenter ce livre. Il est agréable à feuilleter et complet d’informations sur l’histoire de Black Ops. On en apprend plus sur la conception des jeux, les modes campagne et zombie, on retrouve des très belles images à l’intérieur. Le seul truc ridicule à mes yeux ce sont les commandements rédigés à l’intérieur pour devenir un Pro Gamer, j’ai trouvé ça limite. J’aurais plutôt appelé ça Comment devenir arrogant et imbu de sa personne en jouant à Call of Duty, mais ce n’est que mon avis. Finalement, je suis contente d’avoir eu ce livre en plus de la Hardened Edition car il n’est pas si déplaisant à découvrir et à lire. Et je n’aurais pas du tout dépensé de l’argent pour l’acheter alors ravie de l’avoir eu.

Black Ops 3 Edition Hardened Steelbook
Après cet interlude de littéraire, venons-en au coffret. J’ai été déçue de l’emballage. Pourquoi mettre un steelbook et par dessus un emballage carton ? Comme dirait Cyprien, Pourquoi ? J’ai envie de le jeter mais du coup comme il y a marqué Call Of Duty, Hardened Edition, je culpabilise, je me dis que si un jour je le revends, il manquera quelque chose. Même si je le revendrai jamais, je ne revends jamais mes jeux. Cependant, le steelbook est vraiment beau, n’étant pas une adepte du zombie, celui choisi pour décorer le boitier a de la gueule, du charisme. Désolé pour le langage. Pareil pour le soldat emblématique de Black Ops. Coup de cœur pour le rendu un peu glacé du steelbook, cela donne une perspective sympathique à l’objet.

Ce que nous avions de plus en contenu physique, ce sont neuf cartes à l’effigie des spécialistes du multijoueur Black Ops III. Sur chaque revers de carte, on retrouve une description du personnage. A mes yeux, il n’y a rien d’exceptionnel, ce sont seulement neuf morceaux de cartons. Joliment réalisée ces cartes mais voilà c’est comme le livre, on va les regarder une seule fois et on va les ranger à tout jamais dans l’étui où on les a trouvé !

[Unboxing] Call of Duty : Black Ops III
[Unboxing] Call of Duty : Black Ops III

Ce qui m’intéresse plus, c’est le contenu digital, des packs de personnalisation, la carte Nuketown et la carte The Giant. Même si au final j’ai joué très peu de fois sur ces cartes, je suis ravie de les avoir quand même, car accompagnée de ses amis, on passe toujours un bon moment.


Et vous quelle édition vous êtes-vous offert ?

Marine_MM



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marineandthegang 112 partages Voir son profil
Voir son blog