Magazine Conso

Hot hot hot dans ma salle de bains en novembre

Publié le 12 novembre 2015 par Girlsnnantes

Quand on présente les produits de beauté sur les blogs, on les présente produit par produit. Ils sont décoléré de toute routine. Donc j’ai choisi de vous présenter ce jour tous mes chouchous de la salle de bains version soins.

Mais quand je les ai sortis des armoires et autres endroits de rangements comme les plus insolites (quoi tu stockes tes produits dans ton bidet ??) et que mes les ai mis en rang d’oignon, j’ai été très surprise du nombre utilisés. Je ne sais pas si c’est car je suis blogueuse et qu’on est encouragées à consommer autant mais une chose est sûre, c’est que cela va me faire réfléchir.

Alors on trouve quoi dans ma salle de bains ?

Pour les cheveux :

Klorane – Shampoing au dattier du désert :

Il nourrit et répare les cieux secs et abimés.Avec Klorane je n’ai aucun soucis, tous les shampoings utilisés tiennent bien leurs promesses. J’avais été très étonnée par celui au lin qui donne vraiment du volume et j’avais l’impression d’être Tina Turner ! Ici avec celui au dattier c’est parfait pour mes cheveux maltraités par les diverses couleurs et décolorations.

Mulato – Soin crème Rouge de Venise :

Un soin qui colore légèrement les cheveux. J’adore car autant j’aime mon blonde, autant je ne résiste pas le rougir de temps en temps pour le plaisir ;)

Le seul bémol est qu’il assèche un peu les cheveux contrairement à sa promesse. Mais les reflets rouges qu’il laisse sont de toute beauté donc il est pardonné !

Coslys – Après shampooing cheveux colorés à l’immortelle bleue :

Et oui je l’avais déjà avant de le recevoir dans la Biotyfull box…C’est un gros coup de coeur pour moi, il protège, nourrit et répare les cheveux. Son odeur est très agréable et il a une compo au top.

Klorane – Crème de jour sans rinçage à la grenade :

J’aime finir ma routine beauté par des huiles et des crèmes. Celle ci n’alourdit pas le cheveux et il les protège. Il ne laisse pas une sensation de « sale » comme on peut avoir avec certains sérums. C’est le bon choix par excellence.

Phytosun aroms -Huile essentielle de lavande fine (lavandula officinalis) :

Alors c’est un peu le produit de la honte que beaucoup de parents ont dans leur salle de bains. Dès fin septembre, les poux ont fait leur grand retour dans les écoles et nous qui avions échappé à leurs attaques depuis des années, avons été contaminés… La pharmacienne n’a donc conseillé d’en mettre derrière les oreilles des enfants pour éloigner ces parasites. Depuis j’en mets aussi car je déteste ces trucs dégeu.

IMG_0097

IMG_0091

Pour sentir bon de la bouche et des dessous de bras :

Alverde – Déo- zerstäuber :

Un déodorant acheté en Allemagne cet été et qui arrive à sa fin et c’est dommage. Il est efficace et il est léger. Il sent bon sans être étouffant et il est sans sels d’aluminium. Bref dès que je repasse en Allemagne, je fais un casse chez DM. Vous êtes prévenus.

P et G – Oral B :

Ce dentifrice est vraiment pas bon au goût mais il est super efficace et dégage toute odeur de putois mort. J’approuve !

Pour la peau du visage version soins:

Planter’s – gel nettoyant visage A3 antioxy :

Ce nettoyant visage est extrêmement frais, il est vivifiant le matin et nettoie parfaitement. Malheureusement il coute un rein donc je l’ai acheté en ventes privées. second bémol, ce packaging vert est juste affreux ! On peut être une marque naturelle sans aller vers des couleurs aussi laides…

Planter’s – Crème visage matifiante:

Crème naturelle contenant des actifs bios. Elle est légère et ratifie tout au long de la journée. Je le vois bien le week end lorsque je ne me maquille pas. Et oui le week end et jours fériés c’est rehab de la peau, je la laisse respirer donc il me faut une crème qui ne me lâche pas.

Cellublue – Liftblue visage :

Et oui surprise ! La célèbre ventouse qui combat la cellulite s’attaque aux visages des trentenaires afin de les aider à gommer les signes de l’âge. Perso j’ai eu un véritable coup de coeur pour ces petites ventouses malignes. Je les utilise avec de l’huile de jojoba pour éviter un effet frimousse rouge. Le massage du visage est essentiel pour garder sa fermeté et les ventouses aident à l’activer. Une belle découverte que l’on peut utiliser dès ses 25 ans.

Arkopharma – huile de jojoba :

En complément de la petite ventouse Liftblue, j’ai choisi l’huile de jojoba Arkopharma qui est parfaite pour ma peau mixte.

arko-essentiel-huile-de-jojoba

Pour la peau du visage version démaquillage :

Fun Ethic – eau micellaire bien vivre ses 30 ans :

Avec cette marque, peu de chances de se tromper, elle sent bon et elle a un tarif ultra correct. La marque est éthique et mérite clairement d’être dans chaque salle de bains.

Ah oui elle est efficace aussi, ce qui ne gâche rien ;)

Fun Ethic : Carrés magiques :

THE REVELATION !!! vraiment je suis bluffée car je ne suis pas fan des machins lavables comme les couches ou les lignées. Cela m’a toujours laissée de marbre mais quand je les ai eues en test j’ai eu une révélation. Cela démaquille super bien, là on je prends 5-6 cotons, deux lignées suffissent amplement. Je suis convaincue et convertie. Et c’est green ^^

Pour le corps :

The body shop – Gommage spa of the world :

Un gommage aux gros grains qui permet de garder sa peau parfaite avant de recevoir les soins ;)

IMG_6428

Evoluderm – huile de macadamia :

Et oui encore avec mes huiles. Celle ci je l’ai reçue dans une mysweetiebox et je suis tombée sous le charme de son odeur et de son toucher non gras. J’ai vu qu’une huile était offerte avec le magasine public la semaine dernière. L’occasion de tester cette gamme à peu de frais.

Cellublue  : 

LA ventouse pour le corps, tout le monde la connait, elle est vraiment au top et maltraite la cellulite. Pour éviter de se faire mal, il faut mettre de l’huile et cela tombe bien car j’en utilise ;)

Voilà donc ma routine, elle n’a plus de secrets pour vous.

Je parlerais de ma routine make up et parfums très vite.

Souhaitez vous que je détaille certains produits en particulier ? 

Votre routine est elle aussi étoffée ?

Eva pour les Girls


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Girlsnnantes 17850 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte