Magazine High tech

La montre connectée autonome LG Watch Urbane 2nd Edition prochainement disponible

Publié le 12 novembre 2015 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Lors du dernier salon du Mobile World Congress de Barcelone, LG dévoilait sa nouvelle montre connectée, la Watch Urbane mais également, en catimini, un modèle plus confidentiel qui embarquait un module cellulaire lui permettant d’être autonome. C’est sous le nom officiel de LG Watch Urbane 2nd Edition et d’une source qui l’est tout autant que l’on apprend que cette version sera disponible d’ici la fin du mois en Europe et dans d’autres pays du monde. 

La montre connectée autonome LG Watch Urbane 2nd Edition prochainement disponible


La nouvelle montre connectée LG Watch Urbane 2nd Edition sera la première du genre à fonctionner grâce au système de Google, Android Wear et d’embarquer une fonctionnalité cellulaire afin d’être autonome, et de pouvoir appeler ou recevoir des appels directement, sans avoir à passer par un smartphone. La dernière version d’Android Wear lui permet d’être compatible avec les mobiles sous Android mais également sous iOS, donc avec les iPhone. En outre et malgré son nom, elle se différencie de la Watch Urbane au niveau esthétique reprenant, certes son caractère rond, mais affichant désormais trois boutons au lieu d’un seul. Le cadran a aussi été légèrement retravaillé. Elle profite d’un affichage de 348 dpi, soit plus défini que la Watch Urbane utilisant la technologie P-OLED, développée par LG. Enfin, notez que la capacité de sa batterie a été sérieusement revue puisqu’elle affiche 570 mAh contre 410 pour l’actuel LG Watch Urbane.

Le prix ni la date exacte de début de commercialisation de la montre connectée LG Watch Urbane 2nd Edition ne sont encore connus à l’heure de l’écriture de ces lignes mais on devrait en savoir plus dans les prochaines semaines.

La montre connectée autonome LG Watch Urbane 2nd Edition prochainement disponible

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine