Magazine High tech

Notify de Facebook, la nouvelle App sur iPhone pour se tenir au courant

Publié le 12 novembre 2015 par Next51 @next51blog
Notify de Facebook, la nouvelle App sur iPhone pour se tenir au courant Notify de Facebook, la nouvelle App sur iPhone pour se tenir au courant Facebook annonce sur son blog, la sortie de sa nouvelle application sur l'actualité: Notify «Notify» est disponible pour l'instant uniquement aux États-Unis et pour les utilisateurs de l'iPhone d'Apple, et permet à l'utilisateur de choisir selon ses intérêts entre une série de «stations».

Facebook cite par exemple Fox Sports pour avoir les résultats des matchs de ses équipes préférées, CNN et Fox News pour être informé des événements d'actualité, The Weather Channel pour recevoir tous les matins les prévisions météo locales, Fandango pour recevoir des bandes-annonces de nouveaux films, Vogue pour une sélection hebdomadaire des célébrités les mieux habillées ou même une station spécialisée dans l'envoi quotidien d'exercices de méditation. Notify de Facebook, la nouvelle App sur iPhone pour se tenir au courant Notify de Facebook, la nouvelle App sur iPhone pour se tenir au courant Notify de Facebook, la nouvelle App sur iPhone pour se tenir au courant Notify de Facebook, la nouvelle App sur iPhone pour se tenir au courant Notify envoie des notifications tirés des stations choisies sur l'écran du téléphone intelligent de l'utilisateur, qui peut ensuite aller lire l'article ou regarder la vidéo concernée, mais aussi éventuellement la mettre de côté pour plus tard et la partager sur Facebook ou un autre réseau social, par courriel ou par texto.

Notify étend la galaxie d'applications mobiles de Facebook, qui a déjà une application pour son propre réseau social, deux applications de messagerie (Messenger et WhatsApp) et l'application de partage de photos Instagram.


Cette nouvelle application entre dans le cadre d'une offensive de Facebook ces derniers mois pour muscler son offre en termes de contenus d'actualité, un créneau où il vient concurrencer un autre réseau social, Twitter.

Facebook avait déjà le mois dernier étendu les notifications envoyées par l'intermédiaire de son réseau lui-même pour ajouter des résultats sportifs ou de l'actualité locales aux avertissements déjà existants quand un ami de l'utilisateur fêtait son anniversaire ou commentait une de ses publications.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine