Magazine High tech

LG a reçu aujourd’hui le titre de « Marque de l’année » d...

Publié le 13 novembre 2015 par Ahmedafi

LG a reçu aujourd'hui le titre de " Marque de l'année " dans le cadre du concours prestigieux Red Dot Award, l'un des concours de design les plus réputés au monde. Forte de cette reconnaissance, LG rejoint les rangs des gagnants précédents de grand renom, dont PepsiCo, Audi AG et Mercedes-Benz. De surcroit, LG devient la troisième entreprise à remporter à la fois le titre " Marque de l'année " et celui d'" Équipe de conception de l'année ", que LG s'est vu décerner en 2006.

LG a reçu aujourd’hui le titre de « Marque de l’année » d...

Le titre de " Marque de l'année " a été conféré à LG en raison des 13 prix Red Dot que l'entreprise a remportés au courant de l'année dans la catégorie " conception de la communication ". Cette année, les produits gagnants comprennent notamment le téléphone LG G4 et la montre Watch Urbane de LG. Ces produits incarnent tous deux la philosophie de conception de l'entreprise, qui favorise une expérience utilisateur (UX) centrée sur l'humain, grâce entre autres à leur interface simplifiée et plus intuitive, qui s'adapte à chaque utilisateur.

LG a reçu aujourd’hui le titre de « Marque de l’année » d...

" La gestion de la marque LG Electronics représente un savoir-faire inégalé dans ce sens. Le slogan de l'entreprise résume cette philosophie :Life's Good (La vie est belle) ", a affirmé Peter Zec, fondateur et directeur général de Red Dot. " Toute personne qui investit dans un produit LG remarque immédiatement que sa vie est un peu plus attrayante grâce à celui-ci. C'est exactement l'efficacité d'une gestion convaincante de marque. "

" Le titre décerné par Red Dot est une vraie leçon d'humilité et démontre notre leadership dans le domaine de la conception en réaffirmant notre engagement continu envers une conception novatrice et une expérience client intuitive ", a déclaré Noh Chang-ho, vice-président et directeur du centre de conception de LG Electronics. " Nous continuerons de concevoir et de développer des solutions créatives qui susciteront des réactions émotionnelles positives et approfondiront la relation qui existe entre notre marque et les consommateurs, et ce, dans le but de nous montrer à la hauteur de notre devise, Innovation pour une vie meilleure. "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ahmedafi 3389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine