Magazine Sexo

Quittez Paris !

Publié le 14 novembre 2015 par Chrisandflow
Les événements d’hier soir ne sont pas SI surprenants !  De nombreuses personnes avaient déjà prédit que ce genre de choses arriverait. Parfois des années à l’avance. Je suis également convaincu que nos élites politiques le savaient aussi, bien qu’elles prétendent le contraire. Espérons seulement que leur « Etat d’urgence », ce terme qu’on entend depuis hier, ne soit pas que des mots qui cachent la forêt. Espérons qu’il y ait de vraies actions efficaces.

Si ce genre d’évènements étaient prévisibles, c’est parce que nous vivons dans un monde régi par la loi de causalité. Autrement dit, aucun effet/résultat obtenu n’est le fruit du hasard. Il est provoqué par un ensemble de causes. Et si l’on analyse les causes, on peut prédire le résultat.

Pour revenir à la séduction, je sais que si un homme a un mauvais innergame (cause), une mauvaise apparence (cause), et qu’il a un comportement needy (cause), il n’attirera probablement pas les filles (résultat).

Je sais aussi que si vous n’abordez pas assez (cause), ou si vous n’escaladez pas, ou pas correctement (cause), vous ne coucherez probablement pas avec des filles.

En déterminant les causes, je peux prédire, avec une certaine justesse, le résultat. C’est une des facettes de mon boulot de coach.

Mais là je dévie du message que je voulais délivrer au départ…

Pour les dragueurs Parisiens, lecteurs de Drague Academy :

Si vous vivez Paris, je vous conseille de quitter cette ville si vous le pouvez.

C’est devenue une ville ridiculement chère, stressante et dangereuse. Vous vous sentirez plus à l’aise et plus en sécurité dans une ville plus petite, qui sera 2 ou 3 fois moins chère.

Ok, Paris c’est cool pour faire un tas de rencontre… Quand j’avais passé 2 moins à Paris l’été 2013, j’avais fait 4 fois plus d’approches, et couché avec 2 fois plus de filles, qu’en une année entière à Lille. Là bas, on peut faire de la drague industrielle facilement, sans risque de se faire griller.

Mais la quantité n’est pas toujours gage de qualité, et il y a un tas d’autres avantages à vivre en province, notamment grâce à l’échelle et a coût de la vie :

  • Vous pourrez plus facilement faire venir les filles en rencard – c’est plus facile de motiver une fille quand elle n’a pas ¾ d’heure de transport à faire pour revoir un inconnu.
  • Vous pourrez probablement ramener les filles plus facilement chez vous – sauf si vous vivez en plein centre ville de Paris, mais dans ce cas vous y mettez le prix fort.
  • Vos rencards vous coûteront probablement moins chers, ainsi que vos sorties avec votre/vos copine(s).
  • Votre confort de vie va s’améliorer – je connais des mecs qui payent 800 euros pour des trous à ras dans Paris, tandis que d’autres, dans une ville de province à un grand appartement confortable dans le centre ville pour moins cher.

Encore mieux pour vous, si vous avez un boulot « dématérialisé » (freelance, blogueur, webentrepreneur, etc.), vous pouvez partir dans une ville de l’est : à Prague ou Budapest par exemple. La vie y est moins chère. Les filles y sont globalement plus féminines (donc plus séduisantes) et moins exigeantes (En France, on a tellement boosté l’égo des femmes que même certaines « 3 » pensent qu’elles méritent un mannequin…), et vous pouvez rester à quelques heures de votre famille.

Pour avoir une vie sexuelle et affective épanouie (ce qui est notre objectif), vivre à Paris n’est pas essentiel. Si vous le pouvez, donnez une chance à une autre ville de province. Vous serez surpris que vous pouvez y rencontrer de très jolies filles aussi, et avoir des relations encore plus agréables.

Chrys


Retour à La Une de Logo Paperblog