Magazine Société

Un message de solidarité de l'association Nadiia, Brovary, Ukraine

Publié le 15 novembre 2015 par Micheltabanou
Je suis profondément ému par un message reçu ce matin. Un message de nos amis ukrainiens de Brovary. Un beau message de l'association Nadiia envoyé par Dima, Katerina et toute l'association. Je les connais bien, je les reconnais dans leur générosité et leur fraternité. Ils partagent notre douleur, ils sont bouleversés et nous sont proches. Les terroristes dans leur rage de haine jamais ne réussirons à trancher ce lien international d'humanité qui nous relie. Ukrainiens et français, habitants de Brovary et de Fontenay-sous-Bois nous sommes ensemble. Voici ce message de Brovary.

Nous avons connu un véritable choc et l'horreur quand ils ont appris les événements de cette nuit à Paris!Nous savons comment regarder krovavyіy tirer sur des civils dans le centre-ville, nous l'avons vu dans le centre-ville il ya deux ans. Il est évident que le monde est une guerre mondiale b contre l'humanité avec le diable, et aucun pays ne peut se sentir en sécurité.Mais nous croyons que Bienvenue sûr de gagner!

Toute la nuit et toute la journée Ukrainiens apporter des fleurs et des bougies à l'ambassade de France à Kiev. Nous avons tous pleurons avec vous. Nous exprimons sincèrement notre solidarité et notre soutien!

Dima, Katerina et toute l'Association "Nadiia"

Господин Табану!
Мы испытали настоящий шок и ужас , когда узнали о событиях этой ночи в Париже !
Мы хорошо знаем как выглядит кровавыій расстрел мирных людей в центре города, мы видели его в центре Киева два года назад.
Очевидно, что в мире идет глобальная война человечества с дьяволом, и ни одна страна не может чувствовать себя в безопасности.
Но мы верим, что Добро обязательно победить !
Всю ночь и весь день украинцы несут цветы и свечи к посольству Франции в Киеве. Мы все плачем вместе с вами. Мы искренне выражаем вам свою солидарность и поддержку !
Дима, Катя и вся ассоциация " Надія"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Micheltabanou 5858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine