Magazine Cinéma

[Guide Fallout 4] Acier, Vis, Engrenages, Ressorts rapide et facile ! Bonus : Capsules

Par Kazura

Un guide rapide pour obtenir facilement et rapidement des ressources rares pour le crafting et vos colonies. Plus précisément des vis, des ressorts, de l'acier et des engrenages en grande quantité. Vous pouvez tout aussi bien utiliser cette technique en vendant les objets dont vous tirerez ces ressources car ces objets valent un bon petit paquet de capsules ( Valeur : 188)...

[Guide Fallout 4] Acier, Vis, Engrenages, Ressorts rapide et facile ! Bonus : Capsules

Alors où faut-il aller ? Dirigez vous vers le coeur même de Boston entre Diamond City et Goodneighbor et rejoignez le siège de Wilson Atomatoys indiqué sur le screenshot suivant :

La porte d'entrée est située à l'arrière et ressemble à ça, attendez vous à rencontrer une résistance massive de super mutants. Si vous êtes aux alentours des niveaux 15-10 et en dessous, ils risquent de vous donner du fil à retordre. Sinon, c'est comme dans du beurre.

Aventurez-vous à l'intérieur jusqu'à atteindre une salle remplie d'étagèrse peu après le début de votre avancée ressemblant à ça :

Sur ces étagères se trouvent des petits chevaux en métal jaune appelées des " Hue-Hue " Ainsi que des morceaux de ceux-ci un peu partout dans la pièce. Et voilà !

Ramassez-les tous ( attention ils pèsent lourd, prévoyez de la place ou prenez une armure assistée avec vous) et démontez-les pour un montant élevé de vis, cuivre, huile, etc... ou revendez-les pour facilement vous faire plusieurs centaines de capsules voire plus encore.
Le temps de respawn des objets et ennemis étant d'environ une à deux semaines in-game vous pouvez attendre manuellement jusqu'au respawn ou revenir régulièrement pour maintenir vos réserves.

Sur ce, bon jeu !

[Guide Fallout 4] Acier, Vis, Engrenages, Ressorts rapide et facile ! Bonus : Capsules

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kazura 595 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte