L'éloquence de mes silences.
Cette semaine les mots sont restés au fond de ma gorge, coincés entre les sanglots et étreints par l'angoisse. Au moment où l'étau commençait à relâcher sa prise, il y a eu le 13 novembre. Terrible vendredi 13. Et puis, une visite éprouvante à l'hôpital samedi.
Ce dimanche, il a fallu qu'il soit plus calme, alors il l'a été, et moi hébétée.
Lundi 9. L'oeil et l'oreille rivés à mon téléphone, attendant des nouvelles d'une opération importante, la séance de devoirs a été commune.
Mardi 10. Je rentre tard, évidemment il fait nuit. J'ai fait le plein a la bibliothèque, aux grands maux les grands remèdes).
Mercredi 11. Les copines prennent le relais et se montrent présentes. Tant mieux, même si la balade en bord de mer n'est pas accompagnée par le soleil. Les cabines de plage sont désertées.
Jeudi 12. Entre celui qui ne quitte jamais son livre, La Iote qui n'en peut plus de ce Minion à la touffe de cheveux rebelle, et ma glue qui profite de tous les moments en tête à tête pour se mettre à ma hauteur.
Nous sortons en famille pour un spectacle de cirque/acrobaties, Circus Incognitus. Les entendre rire à gorge déployée me grise.
Vendredi 13. Je viens de terminer un beau roman, mon pauvre Ernest a subi une visite compliquée chez l'ORL (s'il ne se fourrait pas des trucs dans le nez -perdus de vue depuis juillet - aussi...)
Samedi 14. Abasourdie, comme vous tous. Travail. Hôpital et fond de mon lit. Je lis.
Dimanche 15. Réveil aux aurores. Mais qu'est-ce qu'elle est chiante cette Iote ! L'Epoux gère et moi je travaille...
Encore un petit spectacle à la médiathèque pour la semaine du conte avec mon petit.
Bonne semaine à tous et toutes.
Prenez soin de vous, aimez-vous. Respectez-vous.
Les autres participations chez VirginieB et rendez-vous demain pour parler de laine !