Magazine Bien-être

Les États-Unis du Moyen-Orient

Publié le 15 novembre 2015 par Franck Denise @FranckDenise
Contribuer à la Paix au Moyen-Orienten offrant un "J'aime", "Retweet" ou "Plus" à cette publication.
Si vous ne réseautez pas sur le Net, vous pouvez offrir cette opportunité à une connaissance par l'envoi d'un courriel. (*)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Symboles_de_la_paix

Appel aux femmes et hommes de bonne volonté, voyons ce qui nous réunit 
et appelons de nos vœux la création
des "États-Unis du Moyen-Orient".
Que les grands états historiques et démocratiques ou aspirants à la concorde de cette partie du monde, que sont la Turquie, Israël, Le Liban, L'Iran, La Jordanie, etc. donnent à ce rêve de paix, de fraternité et de prospérité une réalité. Je suggère Beyrouth
comme capitale des États-Unis du Moyen-OrientMerci de vous associer à ce rêve,
en relayant ce message.


Tous à votre imagination, buzzez sur votre réseau social favori et sortons de notre drame humain par le haut, le cœur, le rêve et la raison. Merci de votre collaboration et de votre intelligence :

  • Quels symboles et couleurs pourrait porter le drapeau de cette confédération?
  • Quel pourrait être son axiome ?
  • Quelle ville pourrait être sa capitale ? 
  • Toutes vos idées sont bienvenues, etc.
  • Merci également de buzzer cet appel sur vos réseaux Google+, Facebook, Twitter, etc. ou simplement un "Plus" sur Google+, un "Like" sur Facebook ou un "Retweet" sur Twitter avec les boutons "Recommander ce contenu" en bas de page.
  • Vous pouvez offrir une traduction de cet appel, dans langue que vous maîtrisez. Qui sera publiée sur une page de ce blogue.
  • Vous pensez que cette idée est un doux rêve irréaliste, ou vous êtes tout simplement opposé à ce projet; faites avancer la réflexion collective, en expliquant votre point de vue dans les commentaires en bas de page. La critique est l'amie de l'intelligence. Alors, partager votre point de vue avec la communauté. Merci.
(*) Avis important : De ma part, aucun listing n'est constitué, ni sollicitation à un don financier ne sera proposé à la suite de votre action. Cet élan est spontané, libre et totalement gratuit de ma part comme de la vôtre. La Paix est un pur Don. Merci de comprendre ce partage d'espoir ainsi.   Franck DENISE

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Franck Denise 20 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine