Les investigateurs français ont identifié jusqu’à présent, cinq des terroristes qui ont participé aux attaques: Ahmad Al Mohammad Samy Amimour, Ibrahim Salah et Abdelslam, et Ismael Omar Mostefai, selon le magistrat en charge de l’enquête, François Molins.
Samy Amimour, l’un des kamikazes responsables des attentats de vendredi à Paris, s’est rendu en Syrie en 2013. Français, 28 ans, originaire de la région parisienne, Samy a été identifié par les investigateurs comme l’un des kamikazes de la salle de concert Bataclan, dans lequel 89 personnes ont été tuées, a déclaré le procureur de Paris, François Molins.
En 2012, Samy a travaillé comme chauffeur de bus à Paris pendant 15 mois après avoir démissionner quelques temps plus tard en 2014.
Ahmad Muhammad al, est mort dans l’attaque du Stade de France. Né en 1990 à Idlib, en Syrie, son passeport syrien a été trouvé à proximité du corps après l’attaque. Il y a encore des doutes, « mais il y a une correspondance entre les empreintes digitales et son suicide souligne le procureur de Paris.
Mohammad Ahmad Al a été localisé en Grèce en octobre dernier.
203 total views, 9 views today