Magazine Humour

La perte d’un chien est tout aussi douloureuse que la perte d’un enfant

Publié le 20 novembre 2015 par Youssef Mallouk @BuzzartsMa

Quand votre chien meurt, vous entendrez dire "la vie continue, après tout ce n'est qu'un chien"... Certes, la vie continue, mais ceux qui disent cela, c'est ceux qui ne sont pas fan de la race canine. Car si vous êtes un grand amoureux des chiens, vous comprendrez ce que je veux dire.
Il y a des personnes tellement méchantes de nos jours, que l'on préfère leur fermer notre cœur. Il n'y a pas d'accès possible pour la race humaine, et c'est à ces instants que votre animal de

compagnie ouvre cette fermeture pour aller y prendre toute la place.

Quand on a un chien à la maison, on sait déjà à peu près jusqu'à combien d'années il peut vivre, et quand il commence à vieillir, à tomber malade très souvent, le désespoir s'installe dans la maison. On ne veut pas perdre cet animal, que la plupart considèrent comme un membre à part entière de la famille. Pour certains qui n'ont pas eu la chance d'avoir des enfants, ils font d'un chien leur bébé, et l'on sait tous comment la perte d'un enfant est difficile.
Les chiens, nos amis fidèles qui partent au fil de quelques années, après avoir rempli la maison de bonheur et d'amour pour nous laisser un vide indescriptible.

La perte d’un chien est tout aussi douloureuse que la perte d’un enfant

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Youssef Mallouk 41838 partages Voir son profil
Voir son blog