Magazine Culture

Virginie Efira sur Canal +

Publié le 09 juin 2008 par Dakeyne

Les chaises musicales se poursuivent !

Virginie Efira, un temps annoncée sur TF1, serait en fait sur le point de signer avec Canal Plus ! C'est le Parisien qui révèle l'information ce matin !

Canal Plus a proposé à Virginie de tenir la vedette d'un nouveau type de divertissement, récurrent et humoristique, avec Omar et Fred, les complices du « Service après-vente des émissions », le célèbre « SAV .

Il s'agit de créer l'événement, comme la série « H », en 1998, avait su le faire avec Jamel Debbouze, Eric et Ramzy. Rodolphe Belmer, le directeur général adjoint de Canal +, a fait de ce chantier une de ses priorités de la rentrée prochaine. Contacté hier, il n'a pas souhaité commenter cette information.

Le Parisien affirme que la décision de Virginie Efira est prise ! ( Parisien - Morandini )

Et Olivier Minne viré par France 2 ?

1392552459_small

Dans son nouveau numéro, le magazine Closer publie une brève intitulée "Olivier Minne viré de France 2"... On ne peut être plus clair!

Celui qui animera la fête de la musique le 21 juin a confié à nos confrères qu'il ne sera plus à l'antenne en septembre "La chaîne m'a dit qu'il n'y avait plus de place pour moi sur la grille de rentrée. J'espère que cela profitera au moins à mes petits camarades"...

Olivier Minne a confirmé cette information à Emmanuel Maubert dans "Le Grand Direct" d'Europe 1.

L'animateur se dirigerait-il plutôt vers une carrière de comédien dorénavant? Rappelons qu'il a tourné dans des fictions pour TF1 et France 3... ( Closer-Morandini )


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte