Magazine High tech

Civilization : Colonization enfin une suite...

Publié le 10 juin 2008 par Shanka

Énorme hit des années 90, j’ai nommé : Civilization : Colonization, nous revient par le biais de Take Two avec enfin une suite. Cette nouvelle version sera basée, comme son nom l'indique, sur le moteur de jeu de Civilization IV. Il s'agira d'un jeu à part entière qui nous proposera donc de prendre en main la découverte du Nouveau Monde à la tête d'une des quatre nations en présence (Angleterre, Espagne, France, Provinces-Unies).
Au menu, diplomatie, commerce, batailles et présence de personnages historiques (les Pères Fondateurs) conservé du premier opus de 1994, l'interface sera largement remanié avec en bonus toutes les options multi joueurs de Civilization IV . L'aspect technique devrait lui aussi avoir évolué depuis le dernier opus de la série alors que tous les outils permettant à la communauté d'innover seront bien sûr de la partie.

Pour l’instant ce sera tout pour les infos, mais Take Two devrait faire une présentation plus avancée dans les prochaines semaines.

01361948

01361950


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Shanka 96 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte