Comme je l’avais prévu le mois de juin va être douloureux pour mon compte en banque ! Puisqu’après Race Driver Grid et Metal Gear Solid 4 je je me suis commandé Dragon Ball Z Burst Limit et Battlefield BC.
J’ai changé de crémerie cette fois si puisque j’ai commandé mes jeux en import chez HD Movie Source au lieu de mes traditionnels boutiques Ebay.
Le vendeur ne fait pas que des Blu Ray puisqu’il propose également une sélection de jeux PS3 à $59 soit environ 37euros… (bonne réduction histoire d’alléger un peu la note !).
Battlefield BC est prévu pour la fin du mois et même si j’ai été un peu déçu par la démo (surtout les graphismes), j’ai trouvé le mode online très prenant et défoulant, et je pense qu’il n’y a rien de tel pour se défouler après une dure journée de boulot
.Pour Dragon Ball Z Burst Limit c’est un pur craquage puisque même si j’ai matté les épisodes étant jeunes je ne me considère pas comme un fan de la série. A l’époque je préférais les Chevaliers du Zodiac et j’avoue ne plus savoir qui est qui entre les différentes bestioles… ) mais j’ai vraiment apprécié le graphisme et la simplicité du gameplay de la démo et ce sera l’occasion de réviser un classique de la japanime puisque le jeu propose un mode histoire.