Magazine Société

Action anti-client au Canada

Publié le 10 juin 2008 par Chictype

Les anti-ptrostitutions donnent toujours l’exemple du cas Suédois pour évoquer la pénalisation du client. Pratique qui existe déja dans de nombreux pays (Iran, Laos, Chine, Viet-Nam, Emirats Unis, USA, Canada, etc.), comme par exemple aujourd’hui :

MONCTON - Huit hommes du Nouveau-Brunswick comparaîtront en cour provinciale le 16 juillet prochain pour faire face à des accusations liées à la prostitution.

Dernièrement, les membres du Groupe des crimes de rue du Service régional de Codiac de la GRC ont arrêté huit «clients» dans le cadre des enquêtes de lutte contre la prostitution.

Les hommes, âgés de 30 à 63 ans ont été arrêtés dans le secteur de la rue Saint-George à Moncton. Les hommes sont de la région d’Edmundston, de Lower Coverdale, de MacDougall Settlement, de Murray Settlement, de Notre-Dame, de Saint-Antoine, de Saint Marie-de-Kent et de Stillesville
Source : http://www.jminforme.ca/atlantique/article/320434;atlantique


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chictype 70 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine