" L'hiver s'installe doucement dans la nuit "... la coureuse est reine à son tour. Munie de son brassard Illumin8 à LED, la joggeuse part faire son footing en fin de journée en toute insouciance. Malgré la tombée de la nuit, elle sera vue de loin - jusqu'à 150 mètres - grâce à son accessoire lumineux. Finie l'angoisse d'être renversée par une voiture qui fonce à toute allure sur un chemin de campagne. Terminées les rencontres de dernière minute sur un passage piéton avec des véhicules un peu trop nerveux dont les conducteurs " ne vous ont pas vue ".
Enrouler ce brassard autour du poignet, du biceps, de la cheville ou même autour de l'anse de votre sac à dos est tout simplement rassurant.
Pour toutes celles qui n'ont d'autres choix que de s'entraîner avant ou après le travail, lorsque les rues et les chemins sont plongés dans l'obscurité, l'Illumin8 apparaît comme un accessoire running bien utile. Avec ses deux modes d'éclairage (fixe ou clignotant), il vous tranquillise, tout comme votre entourage qui vous sait en sécurité. Aussi indispensable que votre paire de gants et votre bonnet en plein hiver.
Néanmoins, même bien équipées, n'allez pas vous aventurer sur des terrains complètement déserts. Préférez toujours courir à deux ou sur des routes empruntées.
Pour en savoir plus : ici