Magazine Culture

Marc-Olivier Fogiel quitte M6

Publié le 10 juin 2008 par Benjamin Tolman
Marc-Olivier Fogiel 

Malgré l'arrêt de "T'empêches tout le monde de domir", il était acquis pour tout le monde que Marc-Olivier Fogiel allait rester sur M6 pour présenter un talk-show plus accès talk que show voire même le JT de 20h de M6. Pourtant c'est officiel, Marc-Olivier Fogiel ne sera plus sur M6 à la rentrée.

L'information, annoncée par le Parisien sur son site internet, a été officialisé par Europe 1 qui a confirmé que l'animateur quitterait bien M6 au mercato pour animer la matinale sur son antenne.

M6 a également confirmé la nouvelle dans le communiqué suivant :

"Les nouvelles activités professionnelles de Marc-Olivier Fogiel étant incompatibles avec ses projets télévisuels, l'animateur, en accord avec la direction des programmes de la chaîne, arrête ses activités télévisuelles et ne sera pas  à l'antenne à la rentrée.
La chaîne remercie Marc-Olivier Fogiel pour les deux années de collaboration  où il a produit et animé avec talent l'émission  'T'empêches tout le monde de dormir'."

Avec le départ de Marc-Olivier Fogiel, M6 perd l'un de ses animateurs vedettes. Heureusement qu'il reste Mélissa Theuriau et Virginie Efira...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog