Magazine High tech

MyConfCall.com : téléphonez à plusieurs gratuitement !

Publié le 10 juin 2008 par Anonyme



Fatigué de devoir passer 10 coups de téléphone pour fixer une séance de ciné ? Envie de papoter à plus de 3 personnes en même temps pour se raconter ses vacances ou commenter la soirée de la veille ?

MyConfCall.com a la solution. C’est le premier service de conférence téléphonique gratuit pour les particuliers. Il suffit de s’inscrire sur le site www.MyConfCall.com, un numéro de téléphone en 01 est associé au compte. L’utilisateur le communique à ses amis et leur propose de participer à sa « conf call ». Les participants à la conférence téléphonique peuvent se retrouver à tout moment et sans limitation de durée pour discuter par téléphone. (Sans surcoût et sans frais caché). L’originalité de MyConfCall.com est de proposer un numéro en 01, c'est-à-dire non surtaxé. Les utilisateurs du service n’ont pas à payer de surcoût en appelant des numéros en 08. Pour les usagers disposant d’appels illimités vers les fixes, les appels vers les numéros MyConfCall.com sont inclus. Aussi, pas de surtaxe quand les appels sont émis depuis un téléphone portable.

MyConfCall.com c’est :__

  • Sans abonnement
  • Sans engagement
  • Très facile d'utilisation
  • Jusqu'à 15 amis en même temps
  • Disponible 7j/7 et 24h/24

Plus d’informations sur www.MyConfCall.com

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte