Magazine Conso

Virée d'antan en Provence avec l'Auberge de Tavel

Publié le 10 juin 2008 par Eparsa



La Provence, chargée de son passé historique et culturel, regorge de mille et un trésors. A travers un voyage teinté de nostalgie, l’Auberge de Tavel*** propose un forfait avec un circuit à bord de la mythique 2CV sur la route d’Avignon, du Pont du Gard et des vignobles de la région.

Par sa situation privilégiée et sa douceur de vivre, l’Auberge de Tavel constitue le point de départ idéal pour vivre les charmes de la Provence. Le circuit pittoresque “Avignon secret” se découvre au volant de la 2CV, cette petite “auto increvable” réveillera souvenirs et sensations à tous les inconditionnels de cette voiture légendaire. Sur la route d’Avignon, la visite du pont St Bénezet, connu dans le monde entier par sa célèbre chanson, s’imposera comme la découverte phare de cette ville.

Les amoureux de la période médiévale auront le plaisir de découvrir Villeneuve-lez-Avignon, village notamment réputé pour ses monuments tels que le Fort St André ou la Tour Philippe le Bel. L’après-midi, cap sur le Pont du Gard, monument classé Patrimoine Mondial par l'UNESCO qui surprend par son allure légère et sa grandeur incroyable. Après le plaisir des yeux, place au plaisir des papilles : les amateurs de bons vins auront l’opportunité de découvrir les vignobles de Lirac, de Tavel et de Châteauneuf-du-Pape, village réputé pour son grand cru. Les festivités s’achèveront autour d’une délicieuse dégustation de vins !

Le forfait “Virée d’antan en Provence” comprend :

  • 2 nuits en chambre double
  • Les petits-déjeuners buffet
  • Un dîner “Menu Auberge” (hors boissons)
  • Circuit “Avignon Secret” en 2CV avec chauffeur* : visites d’Avignon et de Villeneuve-lez-Avignon
  • Circuit “découvertes et vignobles” en voiture avec chauffeur* : visites du Pont du Gard, des vignobles de Lirac, de Tavel, de Châteauneuf-du-Pape suivies d’une dégustation.
  • Tarif : 516 euros pour 2 personnes

*En partenariat avec la compagnie Lieutaud
A propos de l’Auberge de Tavel : Au coeur du village de Tavel, à 10km d’Avignon, l’Auberge de Tavel se révèle être un petit repère de bonheur et de convivialité pour une escapade de charme et de détente. Avec ses 10 chambres aux couleurs de la Provence dans un style simple et élégant, ses murs en pierre de Tavel, sa piscine extérieure, son jardin tout en fleurs et sa table délicieuse, ce petit hôtel coquet ravira couples et familles par son cadre intimiste et chaleureux. Valable jusqu’au 30 septembre 2008
Renseignements et Réservations : 04 66 50 03 41 - www.auberge-de-tavel.com

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte