Magazine Conso

Apple iPhone 3G avec TomTom

Publié le 10 juin 2008 par Michal Pichel
Hier, toujours lors de la Keynote 2008 d'Apple, il a été confirmé que l'iPhone 3G serait également équipé d'une puce GPS en plus d'ętre compatible avec les réseaux 3G+. Jusqu'ŕ présent, aucun logiciel de navigation par satellite n'a été prévu par le géant américain Apple. Cependant, l'application Maps sera compatible avec cette nouvelle puce A-GPS capable d'utiliser aussi bien les satellites que les antennes relais et les réseaux WiFi.
Lors de divers rendez-vous technologiques, nous avons pu constater que de nombreuses sociétés se sont intéressés au sujet. Et aujourd'hui c'est TomTom qui annonce officiellement qu'une version de son logiciel de navigation par satellite a été optimisé pour le tout nouveau Apple iPhone 3G.
Une officialisation trčs étonnante, étant donné que le leader du GPS autonome avait annoncé il y a quelques mois vouloir arręter le développement des applications pour appareils mobiles.
TomTom iPhone 3G



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines