Magazine

Tombez malade aujourd’hui

Publié le 29 mai 2008 par Dianed

Si vous êtes un peu observateur vous avez très certainement pu découvrir depuis lundi sur la plupart des vitrines des pharmacies de France ce message : tombezmaladeaujourdhui.com.
Le teasing se révélait si vous alliez visiter directement le site ou si vous attendiez hier. En effet, hier était le jour de la grande manifestation nationale et aussi celui où tous les pharmaciens rajouter une affiche avec le message “Demain sera peut-être trop tard“.

Cette campagne joue sur le cynisme et l’ironie afin de dénoncer les mauvaises pratiques d’un certain E. Leclerc et de faire passer le bon message : si nous attendons tous et ne faisons rien, notre santé sera menacée..

En mode teasing, le site nous présentait tout simplement des vidéos qui ont pas mal tournées sur le net d’une jeune fille souhaitant à tout pris tomber malade..Depuis hier, le site de la campagne, qui se transforme en www.defendezvotresante.com nous explique les enjeux, les problèmes actuels auxquels les pharmaciens doivent faire face et bientôt les clients et propose une pétition à signer !
A noter le blog qui nous montre au fil des jours comment la campagne a été relayée à travers la France avec photos à l’appui (malheureusement pas très riche pour l’instant) !

Je vous invite à parcourir le blog e-PHARMArketing qui nous parle de toutes les campagnes de buzz et de marketing liées à l’univers pharmaceutique !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dianed 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte